Le 1
Recherche pour les plantes de myrtilles dans les zones claires ou brûlés dans les bois . Généralement comprise entre 2 à 6 pieds de haut et droit, des buissons de myrtilles arbustives poussent plus abondamment dans les régions montagneuses de l'ouest des États-Unis .
2
Regardez la feuille et la façon dont il est positionné sur la tige . Airelles de toutes les variétés ont des feuilles alternes , ce qui signifie qu'il n'ya pas deux sont côte à côte sur une branche . Vous trouverez une feuille sur un côté de la branche et la feuille suivante sur la tige serez de l'autre côté .
3
Examiner l'extension du limbe qui relie la feuille à la tige pour voir si la feuille est simple . Toutes les feuilles de myrtilles sont simples , pas composé; un seul limbe se développe à partir d'un seul point sur l'extension feuilles de la tige . Plantes à feuilles composées ont feuilles multiples unités de lames qui poussent à partir du point de fixation .
4
Inspectez la couleur des feuilles et de la tige taille de la plante . Airelles ont généralement des feuilles vert foncé et leurs tiges sont minces , pas épais ou ligneuse . La forme et la taille des feuilles de myrtilles dépendent des espèces .
5
Retour à la brousse de myrtille pendant la saison des baies d'été . La plupart des myrtilles mûrissent entre fin Juin et Septembre . Rechercher des baies qui ressemblent bleuets - rondes et la taille d'un petit pois - et sont de couleur orange , rouge , bleu ou noir . La couleur varie selon les espèces de myrtilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102585.html