Le 1
mesurer la longueur et la largeur des feuilles sur l'orme ailé. Les feuilles en moyenne entre 1 ¼ pouces à 2 ½ pouces de long . Leurs largeurs sont généralement d'environ la moitié de leur longueur .
2
observer la forme et les bords de la feuille de l'orme ailé. Les feuilles sont elliptiques , certaines ayant des côtés légèrement courbées . Les feuilles se rétrécissent en pointe, avec leurs bases sur l'extrémité opposée étant asymétrique . Ils ont parfois une forme de coin , mais le plus souvent d'un côté de la base est plus rond que l'autre .
3
Consulter les dentelures en dents de scie le long des frontières de la feuille et le multiple veines qui parcourent elle . C'est une caractéristique des ormes , des dentelures définis et faciles à voir . Les veines se déploient à partir du centre de la feuille , s'étendant sur les côtés . Ils sont parallèles les uns aux autres .
4
Sentez-vous la surface supérieure de la feuille de l'orme ailé. Il a une sensation rugueuse et il est à la fois ferme et épaisse , selon le « Guide de terrain National Audubon Society aux arbres : Région de l'Est . " Les dessous ont une couche de poils doux sur eux , par opposition aux surfaces supérieures glabres .
5
Inspectez les couleurs des feuilles sur l'orme ailé. Ils sont des nuances sombres de vert , sauf quand ils changent à une sorte de pâle couleur jaune en automne. Ormes ailes ne fournissent pas de couleur brillante pour le paysage avant leurs feuilles viennent de l'arbre , note le Missouri Botanical Garden , qui décrit la couleur de leur chute comme « médiocre ».
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093028.html