branches des arbres et les feuilles agissent comme une barrière contre les bruits - et parce que les conifères maintenir épais feuillage toute l'année , ils excellent barrières sonores . Le plus dense feuillage , le plus efficacement , ils bloquent les sons . La clé est de s'assurer que vous les cordes en face de la source de bruit , de conifères supplémentaires sur les bords donc pas de bruit se précipite sur les côtés de la barrière .
Quels arbres Utilisez
Certains types d'arbres à feuilles persistantes sont plus efficaces à l'annulation de bruit que d'autres. Horticulteurs recommandent conifères à feuillage dense pour l'insonorisation d'un jardin sur le site Virginia Cooperative Extension . Être épais, vous n'avez pas besoin de planter beaucoup de ces arbres - comme l' épicéa ou le Thuya - pour créer une longue rangée d'arbres . D'autre part , les genévriers colonnes restent étroite à mesure qu'ils grandissent vers le haut , ce qui les rend idéal pour un espace restreint; vous n'avez pas non plus à vous soucier de branches errants croissance sur les clôtures des voisins .
plantation style
Pour créer une barrière acoustique efficace , les arbres de plantes dans une ligne ou échelonner les en groupes près - tissés pour un look plus naturel . L'Institut danois de route recommande de planter les près de la source de bruit ou près de la maison pour un effet optimal; les planter à mi-parcours permettra bruit de suintement sur les arbres sur le jardin ou la maison . Au moment de la plantation , succès espace épaisseur de 5 à 10 pieds de distance pour accueillir leur propagation avenir, mais vous pouvez toujours les couper si elles poussent trop large .
Autres considérations
Lors de la plantation de vos arbres antibruit , n'oubliez pas que la plupart des conifères poussent de 40 pieds de haut ou plus au cours de leur vie . Donnez-leur beaucoup d'espace pour se développer à leur pleine hauteur , et être prêt à les couper quand ils traînent dans les chantiers de voisins . Si vous avez besoin d'une barrière de bruit tout de suite, vous pouvez toujours opter pour une croissance rapide à feuilles persistantes , comme le cyprès de Leyland ou cryptomeria japonais.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093029.html