Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Le meilleur Noise Barrier Evergreen

Tout en fournissant couleur toute l'année et le feuillage robuste dans un jardin , plantes vertes peuvent aussi aider à bloquer le bruit . Quand il est planté dans une rangée , ils agissent comme suppresseurs de bruit naturel . Le truc pour les utiliser dans votre jardin est de trouver le type approprié de l'arbre et le planter soigneusement pour étouffer ces bruits que vous préférez ne pas entendre, de voitures qui klaxonnent à la fête des voisins . Comment ça marche

branches des arbres et les feuilles agissent comme une barrière contre les bruits - et parce que les conifères maintenir épais feuillage toute l'année , ils excellent barrières sonores . Le plus dense feuillage , le plus efficacement , ils bloquent les sons . La clé est de s'assurer que vous les cordes en face de la source de bruit , de conifères supplémentaires sur les bords donc pas de bruit se précipite sur les côtés de la barrière .
Quels arbres Utilisez

Certains types d'arbres à feuilles persistantes sont plus efficaces à l'annulation de bruit que d'autres. Horticulteurs recommandent conifères à feuillage dense pour l'insonorisation d'un jardin sur le site Virginia Cooperative Extension . Être épais, vous n'avez pas besoin de planter beaucoup de ces arbres - comme l' épicéa ou le Thuya - pour créer une longue rangée d'arbres . D'autre part , les genévriers colonnes restent étroite à mesure qu'ils grandissent vers le haut , ce qui les rend idéal pour un espace restreint; vous n'avez pas non plus à vous soucier de branches errants croissance sur les clôtures des voisins .

plantation style

Pour créer une barrière acoustique efficace , les arbres de plantes dans une ligne ou échelonner les en groupes près - tissés pour un look plus naturel . L'Institut danois de route recommande de planter les près de la source de bruit ou près de la maison pour un effet optimal; les planter à mi-parcours permettra bruit de suintement sur ​​les arbres sur le jardin ou la maison . Au moment de la plantation , succès espace épaisseur de 5 à 10 pieds de distance pour accueillir leur propagation avenir, mais vous pouvez toujours les couper si elles poussent trop large .

Autres considérations

Lors de la plantation de vos arbres antibruit , n'oubliez pas que la plupart des conifères poussent de 40 pieds de haut ou plus au cours de leur vie . Donnez-leur beaucoup d'espace pour se développer à leur pleine hauteur , et être prêt à les couper quand ils traînent dans les chantiers de voisins . Si vous avez besoin d'une barrière de bruit tout de suite, vous pouvez toujours opter pour une croissance rapide à feuilles persistantes , comme le cyprès de Leyland ou cryptomeria japonais.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093029.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com