Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment Cultiver noires sauvages Framboises De Seeds

sauvages framboisières noirs sont une source de nourriture pour la faune et les humains . Cultiver les mêmes variétés de semences recueillies dans la campagne vous permet d'apporter les baies sauvages un peu plus près de la maison . Bien que ces plantes se propagent le plus rapide de divisions profondes et bouturage , ils se reproduisent aussi facilement et rapidement à partir de seeds.Things Vous devez
sac de papier
Cookie feuille
journaux
Jar Photos de Germoir
sol de rempotage goutte à goutte le plateau
Voir Instructions
1

Rassemblez les graines de framboise matures des plantes saines qui poussent dans la nature . Sélectionnez baies dernières leur premier qui ressemblent un peu sec et ridé . Ce sont souvent sur ​​le sol sous les plantes , car elles perdent leur humidité . Placez les fruits recueillis dans un sac en papier sec pour le transport de la pièce de baies sauvages à votre cuisine .
2

Répartir les framboises noires sauvages sur un morceau de journal . Choisissez tous les débris , les insectes ou les baies pourries . Placez journal propre sur une plaque à biscuits et répartir les fruits uniformément sur la surface à poursuivre le séchage . Placer la plaque à biscuits dans un endroit sec à l'abri pendant environ cinq à neuf jours.
3

Retirer les graines de framboise des débris de fruits secs en les s'effrite doucement entre vos doigts . Séparer les graines et placez-les dans un bocal . Serrer le couvercle pour empêcher l'humidité et placez le pot dans votre réfrigérateur pendant environ 45 jours. Ce processus , connu sous le nom de stratification , fournit les températures froides nécessaires à la germination.
4

Remplissez un bac à graines avec de riches, limoneux terreau . Saupoudrer les graines de framboise uniformément sur la surface de la terre dans le bac , en plaçant environ trois graines par mètre carré de sol . Saupoudrer d'une fine couche de terreau sur les graines , en les couvrant à peine moins de 1 /8 de pouce de mélange . Appuyez sur la paume de votre main sur la surface pour créer un contact solide entre les semences et le sol .
5

Placez le bac à graines dans un bac de récupération . Doucement sur l'eau pour le bac de récupération , permettant au sol de tirer l'eau dans le bac à graines . Cette méthode bottom- arrosage réduit perturbation des semences et fournit même l'humidité tout au long du bac à graines . Offrir plus d'eau chaque fois que la surface du sol commence à se sentir un peu sec au toucher . Placez le bac dans un endroit ensoleillé qui reçoit entre 10 et 12 heures de lumière par jour .
6

Pincer semis entassés après qu'ils forment leur deuxième série de feuilles . Laissez juste un semis de rester pour chaque section de 2 pouces du sol . Transplanter les jeunes plants dans le patch de baies permanente quand ils atteignent environ 4 pouces de hauteur . Cultivez sauvages plants de framboises noires dans un endroit ensoleillé dans votre jardin qui contient un sol riche et argileux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102586.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com