Commander
Afficher Instructions
Le 1
savoir quand mûres sont de saison dans votre zone . Mûres mûrir plus vite dans les climats chauds . Aux États-Unis , des mûres dans le Sud mûrissent autour de Mai et Juin . Dans le Nord, ils mûrissent autour de Juillet et Août . Fruit mûr doit être ferme avec la peau noire brillante . Vous ne voulez pas de cueillir des baies non mûres , car ils ne mûriront pas une fois cueillis.
2
Promenez par berges et à proximité des calanques à la recherche de mûres sauvages . Apportez votre panier et de chercher des mûres à ramasser . Assurez-vous que vous vous en tenez aux sentiers de la nature et les parcs publics pour la sécurité . Ce n'est pas une bonne idée de cueillir des mûres sauvages des bords de route ou du monde des cultures , car ils peuvent avoir été aspergés de pesticides ou d'appartenir à la personne qui est propriétaire du terrain .
3
savoir si votre zone accueille un festival de mûre sauvage . De nombreux États et comtés accueillent des festivals où les producteurs et les agriculteurs locaux peuvent vendre leurs mûres , et il peut être un endroit idéal pour s'approvisionner . Festivals fournissent également une variété d'aliments à base de mûres et peut- cuisson -offs et autres événements spéciaux .
4
Trouvez votre pick- it-yourself proche correctif mûre sauvage . Cela peut être une activité amusante pour toute la famille et vous pouvez être assuré que les mûres , bien que toujours considéré comme sauvage , sont cultivés et non couverts dans les pesticides .
5
Visitez votre marché fermier local. Vous pouvez trouver des mûres sauvages pour la vente de producteurs locaux et ceux avec des taches de mûre sur leurs terres à des moments différents au cours de l'été , en fonction de votre emplacement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102596.html