Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment identifier Mûres sauvages de l'Oregon

ronces , les ronces , ou poussent et fleurissent en été , mais peuvent vivre de nombreuses années dans de bonnes conditions . Ces grands buissons se développent dans les étés chauds et des hivers humides de l'Oregon . Washington State University constate que les mûres poussent particulièrement bien dans la région de Salem , mais peuvent survivre tout au long de l'état dans les deux situations commerciales et sauvages qui poussent . Si vous vivez dans l'Oregon et se sentir comme la chasse aux mûres sauvages , obtenir votre bon timing et assurez-vous que vous savez ce que vous cherchez. Instructions
Le 1

Rechercher dans les endroits qui reçoivent plein soleil . Bien mûres peuvent pousser à l'ombre partielle , ils ne seront probablement pas fleurir ou porter ses fruits dans ces domaines. Dans les situations sauvages , mûres seront naturellement attirés vers les zones où ils obtiendront le plein soleil pendant au moins six heures par jour .
2

Rechercher des mûres dans des endroits qui obtiennent un drainage complet . Bien mûres aiment avoir un sol humide , ils ne peuvent pas se développer dans les eaux stagnantes , et ne poussent pas dans des lits de ruisseaux ou sur les berges des rivières .
3

Identifier la structure de la usine . Mûriers peuvent se développer aussi grand que 10 pieds par 10 pieds , et de grandir comme des cannes soit autoportants ou plantes grimpantes . Rechercher des plantes qui poussent densément peuplée , tiges ligneuses et vert foncé , les feuilles qui sont striés bords arrondis . Mûres peuvent ou ne peuvent pas avoir des épines .
4

Rechercher des mûres dans les bonnes saisons . Mûres portent de petites fleurs blanches au printemps et début de l'été , et les baies révélateurs en Juin et Juillet .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102874.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com