Le 1
Vérifier avec les normes de l'USDA à cultiver et à vendre mûres fraîches . Exigences pour les mûres comprennent fermeté, bien coloré et développé, mais pas trop mûrs . Mûres doivent être presque complètement exempts de moisissure , de pourriture , de dommages , la saleté , l'humidité , le flétrissement , la maladie et les insectes . Nombre de grade 1 est la norme la plus difficile de rencontrer les spécifications ci-dessus . Nombre de grade 2 , comme numéro 1, ne peut pas avoir plus de 10 pour cent des baies ne répondent pas aux exigences , mais permet de pas plus de 2 pour cent à exposer des signes de dégradation .
2
rencontrer les normes de l'USDA avec les mûres en allant attentivement votre récolte et l'abattage des fruits qui ne répond pas aux normes .
3
Vendre les mûres rapidement après la récolte pour éviter la pourriture ou de moisissure. Choisissez un marché de fruits ou magasin pour vendre les mûres à , ou vendre personnellement aux consommateurs au marché ou le trottoir le stand d'un agriculteur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102850.html