Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment élever sans épines Mûres

Blackberry sont indigènes aux États-Unis et a grandi dans la nature comme les ronces longtemps avant ils ont grandi dans les jardins familiaux . Le ministère de l'Agriculture des États-Unis a commencé mûres dans les années 1930 l'élevage et a établi un large éventail de cultivars avec des tailles différentes , la fructification et rusticité . Plusieurs cultivars sans épines ont été développés . Ces mûres sans épines nécessitent les mêmes conditions de culture que leurs cousins ​​les plus délicats , mais sont robustes dans la plupart des USThings continentales Vous devez
sol Quick- vidange
compost
sécateur organiques
Trellis /tonnelle Photos paillis de
Voir Instructions
1

plantes cannes mûres au début du printemps , lorsque le gel est sur ​​le sol . Cela donne à la vigne le temps de grandir et d'établir avant l'hiver suivant .
2

Choisissez un endroit de plantation qui reçoit le plein soleil pendant au moins huit heures par jour , que les mûres ne seront pas fleurir ou porter des fruits dans l'ombre . Assurez-vous que votre site reçoit un drainage complet , de garder mûres de l'eau stagnante . Éviter les endroits où les tomates, les arachides, les concombres, les roses ou les citrouilles poussaient , car ces plantes peuvent laisser maladies dans le sol .
3

Dig une combinaison de la moitié du compost organique et des sols de la moitié drainage rapide ou du sable dans les 4 premiers centimètres du sol . Bien mûres sans épines peuvent se développer dans des sols pauvres , ils exigent une modification visant à augmenter le drainage du sol . La matière organique va augmenter les nutriments du sol et conduire à une croissance plus rapide et plus sain.
4

plantes mûres sans épines comme Arapaho , Navajo , Apache , Ouachita et mûre dans les trous qui sont aussi profond et deux fois plus large que leur racine boules . Espacer les plants de 2 pieds de distance sur la ligne et laisser six à sept pieds entre les rangs . Mettez un treillis derrière les mûres de fournir un soutien à mesure qu'ils grandissent . Assurez-vous que chaque mûrier a un accès facile aux treillis .
5

Couper les tiges vers le bas à 6 pouces après la plantation pour favoriser la ramification et une nouvelle croissance . Étaler les 2 à 3 pouces de paillis organique autour de chaque plante pour maintenir la chaleur et l'humidité du sol que les nouveaux mûres poussent . Mettez les buissons sur un calendrier de 2 pouces d'eau par semaine . Reconstituer le paillis en se décomposant .
6

RSS mûres sans épines chaque printemps avec 8-8-8 engrais pour favoriser la croissance et la floraison . Recherchez le premier fruit en deuxième année des mûres .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102840.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com