Afficher
Instructions
Le 1
Commencez votre préparation du sol après le dernier gel dans votre région, pour permettre le sol pour se reposer pendant plusieurs semaines avant de planter les semis de mûre. Trouver un grand site qui obtient un soleil éclatant pendant sept à huit heures par jour et les drains rapidement après l'arrosage ou la pluie. Depuis mûres sont des plantes vivaces , votre site doit bien les égoutter toute l'année .
2
sites de plantation Marquer à tous les 3 à 4 pieds de la ligne. Si vous plantez plusieurs lignes , donner chaque rangée de 7 pieds d'espace pour ces grandes installations . Préparez le sol que dans les sites de plantation , pour vous épargner le travail de transformer le sol dans tout le site . Enlever les mauvaises herbes , des rochers et des mûres ou de framboises sauvages sur le site .
3
Cassez les 10 premiers centimètres du sol dans chaque site avec une fourche à bêcher et ajouter 3 pouces de compost organique pour drainage et la rétention de l'humidité . Mûres besoin d'un bon drainage plus de la nutrition , de sorte ajouter drainage rapide terre de jardin , par incréments de 1 pouce , à assouplir encore le sol d'épaisseur. Lorsque vous ajoutez des amendements , de recueillir des poignées de terre et presser; sol qui s'effondre facilement est prêt pour la plantation , alors que le sol qui colle ensemble est encore trop épaisse pour la plantation.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102732.html