# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment prendre soin de bleuets sauvages

bleuets sauvages , aussi connu comme le bleuet nain , sont l'un des quatre seuls fruits indigènes de l'Amérique du Nord , note l'Université du Maine . Un avantage de bleuets sauvages est que leur faible hauteur permet de protéger les buissons des oiseaux une tâche facile . Avec des soins appropriés , vous pouvez aider vos plants de bleuets sauvages prospèrent , assurer une récolte abondante en été . Choses que vous devez le sulfate d'aluminium
kit de test de pH du sol de (facultatif )
paillis ou de la tourbe
Afficher Instructions
Le 1

Plantez votre bleuet sauvage buissons dans un endroit ensoleillé , loin des arbres et d'autres plantes . Pour la production de fruits optimale , les bleuets ont besoin d'au moins six heures d'ensoleillement .
2

mesurer l'acidité du sol avant la plantation . L'acidité du sol optimale pour les bleuets est de 4,0 . Travailler le sulfate d'aluminium dans le sol pour abaisser le pH . Appliquer selon les directives de l' étiquette et vérifier le pH régulièrement pour voir si une autre application est nécessaire .
3

Lieu paillis ou de la tourbe autour de la base des plants de bleuets sauvages plantés pour assurer un drainage adéquat du sol .
4

Arrosez vos bleuets au moins une fois par semaine pendant les périodes de temps sec . Lorsque vous planter les buissons , de l'eau tous les jours pendant plusieurs semaines .
5

Prune les buissons de bleuets sauvages au sol tous les deux ans après la saison de croissance . Décaler vos plantations sur un cycle de deux ans que vous avez toujours quelques plantes produisant des fruits tandis que d'autres sont de plus en plus .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102862.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.