paillis de Engrais
Twist cravate
compost organique
sécateur
20-20-20 engrais ou engrais organiques , si nécessaire
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un site pour la plantation tboysenberries qui reçoit le plein soleil et a bien drainé . Les baies doivent monter , si un site contre une clôture à mailles de chaîne ou d'un treillis approprié . Sélectionnez le site au début du printemps , après la dernière gelée .
2
Creusez un trou de 3 à 4 pieds de large et 1 pied de profondeur à la base de la clôture ou un treillis . Empiler le sol sur le côté. Couvrez le tas avec 2 pouces de compost organique , puis utiliser la pelle pour mélanger le compost dans le sol .
3
Retirer la plante de mûre de son récipient et descendre dans le trou . Remplissez le trou de sorte que le haut de la motte est de niveau avec le haut du trou . Remplissez le trou avec du compost et terreau , raffermissant avec votre pelle que vous allez éliminer les poches d' air .
4
eau jusqu'à ce que s'installe le sol . Couvrir le sol d'une couche de 2 pouces de paillis de copeaux de bois , mais ne permet pas le paillis de toucher la base de la plante . Si vous plantez plus d'une mûre , répéter le processus , l'espacement des plantes 3 pieds de distance.
5
Observer la plante car il commence à germer feuilles et fruits . Si les plantes sont en bonne santé et les fruits sont bien formé et complète , ne pas fertiliser . Si les fruits semble faible ou faible, c'est alors le printemps suivant déplacer le paillis de la plante et s'applique 20-20-20 engrais sur le sol à la vitesse de 4-6 livres par 100 pieds de vignes de boysenberry . Diviser la demande entre le printemps et fleurir si mérité . Remplacer le paillis et arrosez bien pour dissoudre l'engrais .
6
eau assez souvent pour garder le sol humide au toucher . Toujours de l'eau près du sol pour éviter de pulvériser les vignes et les baies avec de l'eau , qui peuvent propager des maladies .
7
sécuriser les cannes debout au treillis ou une clôture , à mesure qu'ils grandissent et commencent à atteindre la hauteur où ils commencent à se renverser . Utilisez une attache , une cravate de plantes en plastique ou en collants cut-up de lier de manière lâche les cannes à la clôture.
8
Coupez les vieilles tiges fructifères vers le sol avec un sécateur . Cela encouragera la croissance des nouvelles tiges fructifères . Effectuez cette taille dans la fin de l'été , après la récolte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102861.html