1 sac de fumier vieilli boeuf (facultatif)
de pommes de terre de semence ou de pommes de terre avec de jeunes conteneurs ou wiggler rouge les vers de terre de yeux (facultatif)
Voir Instructions
1
déterminer l'emplacement pour vos jardinières . Si les planteurs vont être sur une terrasse ou patio arboré vous pouvez obtenir des vers de terre locales pour obtenir et garder le processus de compostage va .
2
Configurez votre planteur à tout moment de l'année . Les pommes de terre commencent de plus en plus longtemps avant que les plantes poussent en tête de leur vert notre du sol . La culture réelle réelle ne se produira pas jusqu'à ce que le sol se réchauffe au printemps . Puisque nous utilisons des composés organiques qui décomposent dans le sol merveilleusement riche , vous remarquerez le niveau qui baisse dans le planteur , il suffit d'ajouter plusieurs couches , même si les plantes poussent et croissante .
3
Placez une couche de papier journal ou partie d'un sac d'alimentation dans le pot pour couvrir les trous de drainage . Cela tiendra en humidité au début et inviter les vers de terre qui sont une partie essentielle du processus de compostage qui se rendra à l'intérieur du planteur pour nourrir vos pommes de terre .
4
Placer une couche d'herbe ou de foin dans le fond du pot écraser le bas bien .
5
Ajouter une couche de terreau ou du fumier de direction d'âge ou de lapin âgé ou fumier de cheval sur la couche de paille . Si elle est sèche , vous pouvez utiliser le tuyau pour amortir un peu avec de l'eau .
6
Ajouter une couche de produits de papier déchiqueté . Les soi-disant " slicks " sont les inserts de papier brillant qui viennent avec les documents inutiles dans l'e-mail; ils se décomposent plus lentement que le papier journal ou du papier de bureau , mais le papier se faire .
7
Placez une couche de saleté sur votre papier déchiqueté . Ajouter les pommes de terre de semence de cette couche et couvrir avec plus de saleté . Les plants sont tout pomme de terre qui est capable de germes de culture ou " yeux ". Vous pouvez couper les pommes de terre de semence en sections qui ont chacune au moins un oeil ou les planter ensemble. Si vous coupez vos pommes de terre laisser sécher un peu avant de les mettre dans le pot .
8
nouveau Alterner les couches jusqu'à ce que le planteur est rempli à moins de 2 pouces de la bordure supérieure . Arroser abondamment . Si vous ajoutez les vers de terre , vous pouvez le faire à ce moment . Si le planteur est sur le terrain vers de terre vont trouver les goodies organiques merveilleux que vous avez laissés là-bas pour eux de manger . Ils mangent la matière végétale en décomposition afin qu'ils ne blessera pas vos pommes de terre de semence .
9
Laissez le planteur sécher légèrement entre les arrosages . Un moyen facile de tester est de voir si le sol est humide de 1 à 2 pouces vers le bas; si il ne faut pas l'eau .
10
Une fois que les plantes sont mortes retour à tiges brunes séchées à l'automne , vider simplement le contenu du pot et évider les pommes de terre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100434.html