plants de bleuets Bluecrop
le kit de test de sol de jardin barre
aiguilles de pin , écorce et les copeaux de soufre
tourbe Photos Pelle
Un ou deux mi- saison cultivars de bleuets Photos Pine tree paillis cisailles Photos d'élagage
aluminium tarte les casseroles de filet
afficher Instructions
Le 1
Préparer un lit de jardin , un endroit ensoleillé et bien drainé au printemps pour vos Bluecrop plants de bleuets . Travailler profondément le sol avec un motoculteur . Utilisez un kit d'analyse de sol pour déterminer le pH de la saleté . Abaisser le pH à une gamme de 4.2 à 5.2 en ajoutant du soufre , des aiguilles de pin , des copeaux ou de l'écorce de la terre . Mélanger 1 pied cube de tourbe par plante pour acidifier et ajouter de la matière organique dans le sol .
2
cultiver bleuets Bluecrop en zones de rusticité USDA 4 à 9 . Creusez des trous de quatre à huit pieds de distance avec un pelle . Retirez les buissons de leurs conteneurs , définissez les plantes dans les trous et tasser le sol sur la zone racine pour supprimer les lacunes et les bulles d'air . Plante un ou deux autres variétés de bleuets mi-saison de 10 à 15 pieds de la Bluecrops pour la pollinisation croisée pour augmenter le rendement .
3
Offrir les buissons de plus en plus un pouce d'eau par semaine pendant la croissance saison. Gardez-les bien arrosée au cours de la première saison pour aider à établir le système racinaire . Adaptez votre horaire d'arrosage selon les modèles de précipitations . Eau profonde les plantes deux à trois fois par semaine pendant les périodes de sécheresse . Étaler pin paillis sur les zones profondes pour empêcher la croissance des mauvaises herbes .
4
Taillez les jeunes plants de bleuets avec un sécateur pour enlever les branches mortes ou endommagées . Découpez la canne centrale permettant de 8 à 10 cannes à se développer à partir de la couronne . Gardez la brousse ouvert dans le centre de circulation de l'air optimale et la distribution de la lumière du soleil . Coupez longues cannes à l'automne pour éviter les dommages d'hiver à partir du poids de la neige et du vent. Taillez les buissons à environ 6 pieds de haut pour la cueillette facile .
5
Fertiliser les arbustes quand les bourgeons apparaissent au printemps et à nouveau quand ils commencent à produire des fruits . Protéger les bleuets maturation avec compensation ou chaîne aluminium moules à tartes sur les buissons pour effrayer les oiseaux . Choisissez les fruits quand ils virent au bleu foncé au milieu ou à la fin de Juillet .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021726.html