# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment trouver escalier Rods

Une tige d'escalier , le métal " truc " qui se trouve dans le pli entre chaque escalier et un riser , assure tapis d'escalier en place . Le dispositif atteint pic en popularité grâce à la dernière partie du 19ème et au début du 20e siècle. Tiges d'escalier ont commencé comme des cannes de bambou bon marché ou d'autres chevilles de bois facilement disponibles , et métamorphosé en appareils de décoration en laiton, le cuivre , l'étain ou des combinaisons de ceux-ci . Quel que soit le matériau utilisé , tous les dessins conservés succès tapis fixée à l'escalier . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1

Sélectionnez " de la période " types de barres d'escalier . Par exemple , si vous avez un style Craftsman de la maison , le type de tiges d'escalier trouve couramment dans les maisons victoriennes se penchera sur place . Mesurez la largeur de l'escalier et de faire tous les efforts pour utiliser le type de tiges d'escalier les propriétaires originaux auraient utilisé .
2

Mélanger le design et la finition de matériau de la tige de l'escalier pour compléter le mobilier et les dé cor de la zone entourant les escaliers . Un magnifique escalier en hausse d'un beau hall d'accueil peut exiger des tiges en laiton poli escalier alors que des chevilles en bois foncé suffiraient pour un petit escalier arrière.
3

Considérez les types de fixations utilisées pour la tenue de l'escalier tiges en place . Quelques tiges nécessitent fixation avec des vis en laiton tandis que d'autres appellent à l'utilisation de clous à têtes polies . Lorsqu'il fait une sélection de tringle de marche toujours choisir les types et la quantité de fixations nécessaires pour l'installation.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029408.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.