# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Pourquoi est-il un garage derrière les maisons victoriennes

? Aimant les grands vieilles maisons victoriennes qui ont été une partie de la ville historique " Gilded Age " du 19ème siècle savent qu'ils auront à vivre avec certains inconvénients s'ils gardent les maisons fidèles à leur style de l'époque . Le premier est l'escalade beaucoup d'escaliers , la deuxième est très petits placards et troisième est un garage dans la cour arrière qui n'est pas attaché à la maison . Maisons à
chariots de voitures étaient conservés à l'étage inférieur de la maison de transport .

Lorsque maisons victoriennes ont été construits , les voitures n'étaient pas encore inventés, si le mode de transport était le cheval et le buggy. Une maison de transport sera construit derrière la maison . C'est généralement composée d'un étage inférieur , qui a tenu les voitures et la sellerie , et parfois les chevaux, et un étage supérieur où la personne ( ou famille ) vivaient qui s'occupait de tout . Que le locataire pourrait aussi être le conducteur . Selon la richesse du propriétaire de la maison , il peut également être une grange pour les chevaux et le personnel pour s'occuper d'eux .
Garages devenir la norme
Garages remplacé maisons de transport lorsque les voitures est venu le long .

Avec l'invention de la voiture sans chevaux , ces maisons de transport ont été rénovés comme les garages avec chauffeurs vivant au-dessus. Changements au cours des années ont vu les a également transformés en hôtellerie ou loués pour aider à payer l'hypothèque sur la maison . De plus, beaucoup des maisons victoriennes sont devenus lit et auberges de petit-déjeuner ou hôtels droites . Une autre utilisation est pour eux musées historiques . Maisons de transport conclus dans les garages avec le caractère laissés intacts sont encore plus belle que jamais .

Gros lots et Porte cochères

Parce que les maisons victoriennes appartenaient à des personnes de la richesse , ils se sont assis habituellement sur des lots plus grands . La maison de transport a toujours été situé à l'arrière de la propriété de garder l'odeur et le bruit des animaux et des voitures de la maison principale . Certaines maisons ont une porte cochère , qui était comme un abri d'auto étroit attenant à la maison , où la voiture serait stationnée et d'attente pour le passager à monter dans la voiture . Les voitures d'aujourd'hui ne seront pas placés sous beaucoup de ces cochères Porte à moins qu'ils sont élargies .
Still Not pratique
Un long périple dans le garage de la maison est deux fois plus longtemps dans le froid météo .

En regardant en arrière , les choses n'étaient pas aussi facile qu'ils le sont maintenant . Beaucoup de maisons d'aujourd'hui ont toutes les commodités quiconque pourrait souhaiter. Alors, les gens à la recherche de maisons victoriennes qui ont été conservés fidèle à la période ou ils souhaitent restaurer historiquement nécessité de garder quelques choses à l'esprit . D'abord, ils vont obtenir beaucoup d'exercice à l'intérieur et à l'extérieur . Deuxièmement, ils doivent rogner leur garde-robe ou porter beaucoup de vêtements qui sont pliées . Troisièmement, la distance de ce garage de la maison semble encore plus loin lors de la réalisation des choses de la voiture à la maison par temps froid .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029407.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.