# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Pays de style victorien Maisons

L'ère victorienne était une période d'expansion et de création de la classe moyenne . Cela signifie que plus de gens ont de l'argent pour construire des maisons de la famille dans le pays , qui avait été la réserve de la noblesse . Le style éclectique de l'architecture victorienne signifie que chacun a été construit au goût personnel du propriétaire , mais un coup d'œil général a prévalu . Parce que les propriétaires ont plus de terres dans le pays , ils pourraient se livrer à leurs caprices architecturaux . Contexte

reine Victoria régnait dans l'Empire britannique de 1837 à 1901 , et pendant ce temps beaucoup changé dans le style de l'architecture et des intérieurs . La production de masse signifie que les biens étaient plus disponibles . La nouvelle classe moyenne vers le haut mobile était désireux d'acheter des gadgets de l'époque qui leur facilitera la vie et leurs maisons plus à la mode , tels que des éléments de pâtisserie , moules à gelée, une première version de la théière automatique , chauffe- bain à gaz et des foulards .

architecture

Les Victoriens beaucoup emprunté à d'autres époques architecturales , reproduction gothique et rococo dans leurs conceptions . Chaque maison de campagne a été construit pour les caprices de son propriétaire et souvent considéré comme un méli-mélo éclectique de styles architecturaux . Caractéristiques victoriennes typiques étaient de petites briques rouges , souvent dans les modèles flamands , qui sont devenus production de masse , et de la baie et de décoration des vitraux . Comme il n'y avait pas d'électricité , chaque chambre avait généralement une cheminée , et si les toits de ces maisons avait plusieurs cheminées .

Tissus , papiers peints et peintures

tissus et papiers peints dans les maisons de campagne victorienne ont tendance à être fortement modelé, dépeignant souvent la flore et de la faune . Bien que le mouvement Arts & Crafts est une tentative de sortir de l'aspect victorien trop embelli , des designers comme William Morris , étaient populaires auprès des propriétaires victorienne. Ses papiers peints ont été favorisés , et les couleurs sont riches et sombre . Beaucoup intérieurs présentés souvent orné de décoration en plâtre .
Interior Design

Les Victoriens rempli toutes les surfaces avec une ornementation excessive . Taxidermie était populaire , en particulier des animaux rares et insolites prises sur safari . Le mobilier était dodu et fortement rembourré , souvent avec des boutons et des chambres ont été remplis avec des meubles en bois sombre . Grands tapis couverts planchers de bois franc poli . Dans la salle de bains une baignoire en fonte sur pieds était standard .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058320.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.