# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

victorian & Différences néoclassiques en architecture

styles d'architecture néoclassique et victoriennes étaient populaires à différents moments . Néoclassique exprimé la réserve , attitude digne de sa période victorienne et reflète les aspects novateurs et créatifs de sa propre ère . L'apparence des bâtiments de chaque style diffèrent énormément. Néoclassique a été couramment utilisé pour les bâtiments officiels tout victorienne était plus populaire avec des maisons . Origines néoclassiques
The Jefferson Memorial dépeint parfaitement les principales caractéristiques de l'architecture néoclassique .

L'architecture néo-classique était la forme la plus populaire de l'architecture avant l'ère victorienne . Les dessins ont été inspirés par l'architecture grecque antique et romaine . André Palladio a été le premier à utiliser l'architecture de ces influences dans ses conceptions dans les années 1500 . C'est plus tard que son travail allait inspirer les architectes américains dans la conception de bâtiments publics tels que la Maison Blanche et le renforcement de la Cour suprême .
Simplicité et de la dignité

Les lignes de style néoclassique bâtiments ont été conçus pour être symétrique. Les grands piliers qui se dressent à la hauteur de l'ensemble du bâtiment , des toits en dôme et des frontons triangulaires sont des éléments clés de l'architecture néoclassique . Fédéraliste , rationaliste , idéaliste de Jefferson et néo-grec sont quatre autres variations communes . Les styles varient légèrement , mais partagent des caractéristiques clés . Greek Revival est le style le plus influent dans la culture américaine au début .

Origines victoriennes

Avec le déclin de la popularité de Greek Revival , un nouveau style évolue dans le campagnes et chalets de l'Angleterre . L'objectif de conception était basée à l'intérieur de la maison et se concentre sur l'aménagement des installations , par opposition à l'accent néo-classique de l'apparence extérieure . Maisons initiales ont été souvent construites sans isolation, salles de bains ou cuisines . Ce style d'architecture prospéré en Amérique après la guerre civile .
Fleurie et

architectes victoriens fonctionnelles ont créé leurs propres styles de décoration ornée d'inclure dans la construction de chaque maison . Scrolls , les fans et ornementation étaient ornés caractéristiques communes . Fenêtres ont été conçus avec verre biseauté tout frontons , corniches, rosaces et balustres sont des éléments clés . Architecture victorienne ouvert la palette de couleurs utilisée précédemment pour les maisons . L' ornementation élaborée a été rendue possible par l'avancement des outils de menuiserie ; nouvelles techniques de construction ont contribué à réduire le coût de la construction .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.