Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Comment renforcer Maisons

Vivre sur une plaine inondable ou zone côtière est dangereux pour votre maison . Des vents violents , les tempêtes et les inondations sont fréquentes . Les personnes vivant dans ces zones devraient renforcer leurs maisons pour éviter les dommages liés aux conditions météorologiques . Vous pouvez prendre quelques mesures simples pour renforcer les bases de la maison pour garder le pire . Pour votre maison est probablement impossible entièrement catastrophe à l'épreuve , cependant . Choses que vous devez
boulons d'ancrage Photos forets et les tournevis électriques de bits de mortier
parpaings
béton coulé (facultatif )
caoutchouc d'étanchéité liquide de pulvérisation

Afficher Instructions
1

lier les étages ensemble. C'est plus facile que vous pourriez penser. Le seul problème est d'arriver à la division dans la maison qui sépare le premier du deuxième étage . Cela peut se faire de l'intérieur en enlevant une partie de la cloison sèche ou des panneaux sur le plancher de la deuxième histoire . Plusieurs choses peuvent être faites . Tout d'abord, un grand boulon peut être conduit à travers les poutres murales qui relient les étages ensemble. L'autre option consiste à verrouiller une bande métallique qui relie les étages. Parce que ce sont les points faibles de la maison lors de grands vents , ces techniques de boulonnage garderont la maison ensemble. Plusieurs boulons de chaque côté est le nombre normal , habituellement toutes les 20 pieds .
2

Inspecter et remplacer les boulons d'ancrage de fondation . Ceci est un autre point faible . Toutes les maisons ont un boulon d'ancrage , généralement dans chaque coin , qui gardent la maison effectivement attaché à la fondation . Habituellement, ce sont 5/8-inch ou moins et pénètrent d'environ un pied dans le béton de fondation . Si vous les remplacez , vous pouvez obtenir des boulons lourds ou simplement ajouter plusieurs d'entre eux . Vous aurez besoin d' une perceuse béton lourd dimensionnée à la taille de la vis . Ensuite, prenez une perceuse industrielle pour pousser le boulon dans le trou . L'ajustement doit être très serré. Cela renforcera la fondation et la position de la maison au sommet il.
3

Construire un mur de sous-sol sœur . Il s'agit d'un procédé simple consistant à utiliser un ensemble de blocs de béton pour créer un mur à l'intérieur de la paroi du sous-sol existant. Ce sera plus que doubler l'épaisseur de votre mur de fondation et de prévenir beaucoup de dégâts des inondations . Vous devez mesurer la longueur et la hauteur du projet et d'obtenir le nombre requis de briques . Ensuite , empiler les briques au sommet de la dalle de béton avec du mortier . Une bonne idée est alors de remplir l'espace entre la paroi de la sœur et le mur de fondation d'origine avec du béton coulé . Cela renforcera les deux murs et de créer un lien fort entre les deux d'entre eux . Vaporiser caoutchouc liquide d'étanchéité sur le mur fini . Bien que ce soit un plus cher et prend du temps option, il garantira un sous-sol beaucoup plus fort et imperméable à l'eau . Ce projet a un sens pour les deux menaces d'inondations et de vent .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030464.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com