# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment soutenir Revêtement pour clouer

Indépendamment de ce type de revêtement que vous installez, vous devez avoir un substrat solide en place pour le monter , surmonté d'une barrière à l'humidité . Le type le plus commun de substrat pour le bardage est en contreplaqué de type extérieur , mais vous pouvez également utiliser panneaux à copeaux orientés , ou OSB . Les méthodes d'installation pour deux d'entre eux sont les mêmes et offrent une surface solide pour le revêtement d'être cloué ou vissé sur . Choses que vous devez
lunettes de sécurité
gants de travail
Ruban à mesurer
Cordeau
Drill Photos 1 1/2-inch vis à bois Photos contreplaqué de type extérieur ou OSB
Scie circulaire
Afficher Instructions
1

Mesurer la surface de votre mur pour installer les pièces de bois . Les pièces devront être vissé sur les montants du mur de la maison . Si une pièce se termine sur l'espace vide entre les deux montants du mur , vous avez besoin de le couper de sorte qu'il chevauche la moitié d'un plot , permettant à une autre pièce à être installé à côté de lui de sorte que les deux pièces sont à cheval sur la moitié du montant. Ensuite, vous serez en mesure de visser les deux pièces en place . L'idée est d'installer des feuilles entières si possible , et couper les extrémités hors où il est nécessaire pour couvrir les montants.
2

transfert des mesures sur le mur à votre morceau de contreplaqué ou d'OSB . Marquer à la fois le haut de la feuille et la partie inférieure de la feuille. Ensuite, tracer une ligne de craie entre les deux lignes . C'est la ligne où la feuille doit chevaucher un goujon ou être contre l'avant-toit de la maison et autour des fenêtres .
3 engins

Don de sécurité et couper le morceau le long de la ligne de craie à l' scie circulaire . Réglez la profondeur de la lame à l'épaisseur de la planche, tenir la scie à deux mains , tirer sur la gâchette et pousser la lame dans le bois .
4

Monter le contreplaqué ou d'OSB en place . Utiliser des vis à bois pour percer le bois et dans les montants du mur . Placez les vis tous les 4 à 6 pouces à la verticale vers le haut de la feuille de bois le long de la tige . Répétez la mesure , la coupe et le processus de forage pour chaque pièce ultérieure de contreplaqué . Laissez au moins un espace huitième pouces entre les feuilles pour permettre le gonflement du bois . Décaler les lignes de sorte qu'il n'y a pas de joints verticaux correspondant .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030463.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.