calfeutrer
Afficher Instructions
1
Tapez sur le mur où les abeilles sont . Ecoute bourdonnement de trouver l'emplacement exact de la ruche . Vous aurez besoin d'appliquer l'insecticide le plus près de la colonie que possible , afin de trouver son emplacement améliore vos chances de succès .
2
Vérifiez la zone autour de la ruche pour les trous de 5/16 de pouce ou plus grande . Les abeilles utilisent ces trous d'entrer et de quitter le nid . Si vous ne pouvez pas trouver un trou d'entrée , percer un trou 1/4-inch dans le mur. Vous en aurez besoin pour introduire l'insecticide dans la cavité .
3
Porter une chemise à manches longues , un pantalon long et un chapeau pour se protéger parce que les abeilles peuvent s'envoler du nid vers vous.
4
Spray insecticide en aérosol , particulièrement marqué pour tuer les abeilles, les guêpes et les frelons , directement dans le trou d'entrée . Pour ce faire, au cours de la soirée , lorsque les abeilles adultes sont généralement à l'intérieur . Vous pouvez trouver la pulvérisation dans les centres de jardin et de pelouse .
5
Vaporiser la ruche tous les deux à trois jours pour deux à trois semaines pour tuer toutes les abeilles de la colonie . Abeilles immatures se développent dans le peigne de la cire , à l'abri de votre première pulvérisation d'insecticide . Les pulvérisations ultérieures vous assurer de tuer les jeunes abeilles .
6
Ouvrez le mur si les abeilles ont été à l'intérieur pour plus de deux ou trois semaines.
7
Retirez tout le cire , le miel et les débris du nid , car ils pourraient attirer d'autres abeilles , les insectes ravageurs et les rongeurs . Miel restes peut aussi tacher et endommager les murs .
8
calfeutrer tous les trous menant à la cavité qui a été infesté par les abeilles . L'odeur peut attirer de nouveaux abeilles qui souhaitent créer leur nid à l'intérieur.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079098.html