# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment SIDE A Brick House

Mettre parement de brique ou façade sur un mur de la maison est une tâche majeure , préférable de faire quand la maison est en construction . Si l'ajout de brique à un mur de la maison existante , vérifier si un permis de construire est nécessaire . Si vous n'avez pas d'expérience maçonnerie , construction d'un mur de jardin ou une petite boîte de planteur d'abord s'habituer à mélanger le mortier , la manipulation d'une truelle et poser la brique . Assurez-vous d' obtenir une nouvelle brique classé pour une utilisation extérieure , un SW de qualité pour les climats très froids , MW pour les régions modérées . Brique antique ou récupéré qui a été utilisé à l'extérieur devrait être acceptable. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Spade (facultatif )
béton de la membrane de l'humidité de (facultatif )
Truelle
niveau
Constructon agrafeuse
Solin métallique
les clous de bardeaux de mortier
Marteau
Cordeau avec le niveau de la ligne
maçonnerie a vu ( en option ) Photos mur de briques liens
linteaux en acier inoxydable finition
outil
éponge Photos
Montrer Instructions
1

décider sur une couleur , le style , la taille et le modèle . Briques viennent en différentes couleurs allant du blanc au rouge foncé , avec des faces lisses ou avec des côtés texturés , généralement de 2 par 4 par 8 pouces - et peut être posé dans de nombreux modèles , même si un lien de chevauchement ou la course est la plus courante . Mesurer le mur avec un ruban à mesurer et commander assez de briques ; vous avez besoin de cinq briques standard par pied carré . Obtenir supplémentaire pour permettre le découpage et les erreurs .
2

S'assurer qu'il ya une corniche en brique au fond de la paroi , une large bande de béton de 6 pouces , habituellement versé dans le cadre d'une fondation . Creusez une tranchée 6 -en-4 - pouces de la longueur de la paroi avec une pelle s'il n'y a pas corniche , le remplir avec du béton , le niveau de la surface avec une spatule et laisser le niveau et cure du béton pendant une semaine .

Photos 3

Couvrir un mur en bois gainé avec une membrane d'humidité , fixé avec une agrafeuse de construction . Installation de solin métallique sur le rebord en bas de la paroi et autour des portes, des fenêtres ou autres ouvertures . Mortier mélanger selon les instructions sur l'emballage; il devrait être suffisant pour se tenir seul cabinet , mais assez mince pour se propager facilement . Posez 1 pouce de mortier sur la corniche et appuyez sur le clignotant vers le bas en elle, avec un côté contre le mur . Porte des ongles et fenêtre clignote à la gaine avec des clous et un marteau .
4

Point de pose de briques au fond d'une extrémité de la paroi , généralement le côté droit si vous êtes droitier . Utilisez une ligne de craie et le niveau de la ligne à tracer une ligne de niveau d'environ 4 centimètres jusqu'à la paroi comme un guide pour la première couche ou couche de briques . Étendre le mortier sur le fond , le dos et une extrémité de la première brique et le mettre en place . Assurez-vous qu'il est de niveau et bien en place ; laisser un léger espace entre la brique et le revêtement mural .
5

Ajouter briques , mettant mortier sur le fond , le dos et les extrémités de chaque brique , 3/8-moitié pouce d'épaisseur . Mettez de courtes sections de tuyau en caoutchouc dans les joints verticaux de la première couche sur toutes les 24 pouces ou trois briques , pour former les trous d'évacuation pour drainer l'eau qui a derrière la façade en briques . Retirer les tubes lorsque le mur est fait . Vérifiez le niveau de brique de quelques briques . Placer un cours à l'autre extrémité de la paroi .
6

Démarrez le deuxième cours avec une demi- brique . Utilisez une scie à maçonnerie pour couper une brique dans la moitié ou enclencher en marquant avec la pointe de la truelle autour des visages de briques , puis en appuyant avec la poignée de la truelle jusqu'à ce qu'il casse . Disposer la fin de cette brique de coupe vers l'intérieur, avec le bord de l'usine à l'extrémité de la paroi . Ajouter briques en cours le long de la paroi , vérifier régulièrement pour s'assurer qu'ils sont de niveau et droite le long de la paroi . Lancer tous les autres bien sûr, avec une demi- brique .
7

Installez les attaches murales à partir de la sixième cours de brique . Nail une extrémité de ces bandes de tôle ondulée au mur et placer l'autre extrémité à un angle de 90 degrés dans une couche de mortier horizontal entre les briques . Placez des liens sur chaque goujon et tous les 16 pouces à la verticale pour se conformer aux codes du bâtiment . Gardez les joints de mortier est égal à la longueur et la largeur du mur.
8

Mettez barres de linteau d'acier au-dessus de la porte et des ouvertures de fenêtres à l'appui de briques ci-dessus. Elargir linteaux au moins 4 pouces ou un demi- brique dans le joint de mortier de chaque côté de l'ouverture . Pause quelques cours en dessous du haut de la paroi et de mesurer l'écart . Ajustez les joints de mortier légèrement pour terminer le mur de briques pleines , pour éviter d'avoir à procéder à des réductions de la longueur.
9

Forme joints de mortier tous les cours ou deux , selon la longueur du mur, avec un outil de finition de l'acier . Travailler avant mortier met en place . Appuyez sur la fin convexe de l'outil dans le mortier pour forcer l'articulation dans un concave , qui drainer l'eau loin de lui. Humidifiez la fin de l'outil si nécessaire de faire de mise en forme plus facile . Forme deux joints horizontaux et verticaux et essuyer tout excès de mortier avec l'outil et une éponge humide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029955.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.