respirant ( papier feutre ) Photos de vapeur diffusion ralentisseur ( isolation en mousse rigide , plastique renforcé , en aluminium ou en acier inoxydable ) Photos soffites , crête et des évents de pignon
Rafter évents
Afficher
Instructions
Le 1
Installer une couche de sous-couche synthétique respirant sous le toit de métal . La sous-couche forme une couche à travers laquelle l'humidité sur la surface du toit en métal ne peut pas pénétrer; sous-couche respirante n'a pas de vapeur piège dans un système de toit que d'autres types de sous-couche faire.
2
Ajouter un ralentisseur de diffusion de la vapeur sur le côté chaud de la toiture . Beaucoup de matériaux peuvent être utilisés à cette fin , y compris l'isolation en mousse rigide , en matière plastique renforcée , de l'aluminium et l'acier inoxydable . Acheter un produit marqué en tant que barrière à la vapeur ou à la diffusion de vapeur et retardateur avec un taux de perméance de moins de 1,0 . Installer le matériel sur le plafond , selon les instructions du fabricant.
3
Aérer le grenier . C'est un élément essentiel et souvent négligé de prévenir les problèmes d'humidité sur un toit résidentiel . Aérer le grenier avec sous-face , arête et des évents de pignon et à les dégager des débris et des obstacles . Les évents de chevrons entre les chevrons combles et que l'isolant bien entretenu .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122633.html