# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment renforcer Bars pour murs de briques

La plupart des murs de briques sur les maisons sont façades , qui sont installés briques de parement sur ​​la maçonnerie ou les murs à ossature de bois . Murs de brique autour des jardins , sort périmètres ou comme murs porteurs pour les bâtiments sont généralement doubles parois , avec deux couches ou des cours à côté . Vérifiez les codes de construction avant de commencer un projet de mur de briques . Un mur de briques autonome plus de 3 ou 4 pieds de haut peut exiger des permis spéciaux . Certains murs de soutènement peuvent nécessiter l'ingénierie spéciale . Façades de briques sont renforcés avec attaches murales , qui sont des bandes métalliques fixés à la paroi de base et fixés dans les joints de mortier . Murs autonomes exigent acier des barres d'armature . Choses que vous devez Photos Pelle
Gravel
béton armé Metal côtelette de barres vu
étau ou support similaire
Afficher Instructions
1

construire une base solide pour un mur de briques. Creuser une tranchée avec une pelle deux fois aussi large que la paroi et aussi profond que au moins un tiers de la hauteur du mur fini . Gravier compact dans le fond de la tranchée et la remplir de béton . Niveler le béton avec une truelle de maçon .
2

Point de renfort dans la base de certains types de murs , construits avec deux cours de briques séparés par un espace , habituellement environ la largeur d'une brique , à pourvoir avec le coulis . Régler les barres d'armature en acier dans le béton verticalement dans le centre des deux côtés de brique. Espacez-les sur chaque troisième brique horizontalement ou tous les 4 pieds , en fonction de la hauteur du mur . Combler l'écart entre les briques autour de l'armature avec du coulis de béton une fois que les briques sont posées .
3

Renforcer murs courts de deux rangs de briques posées côte à côte avec des barres fixées dans les joints de mortier . Utiliser des barres d'armature 3/8-inch , qui est la largeur d'un joint de mortier normal. Disposer les barres d'armature longitudinale , le long des longues dimensions de la brique pour latérale ou de bout-en - bout de contreventement . Courtes sections ensemble de barres d'armature dans deux briques . Barres d'armature coupées avec une côtelette de scie à métaux à environ 6 pouces , qui s'adaptera à l'intérieur des joints de mortier .
4

Utilisez Z - Type renforcer les liens de soutien à la fois à travers et le long d'une double paroi en brique . Couper les barres d'armature dans environ longueurs de 10 pouces . Bend chaque extrémité à 90 degrés , mais dans des directions opposées de sorte que la barre d'armature ressemble à une armature Z. Bend en mettant fin dans un étau ou un autre support solide et en le poussant vers le bas ; barres d'armature se plie facilement . Posez cette armature entre les deux cours de briques avec un pointage final dans chaque direction.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029827.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.