Pendant les mois d' hiver , la coccinelle cherche un endroit abrité . Ils se regroupent souvent sous des roches ou sous des bûches . Dans certaines parties de la nation , coccinelles pullulent par milliers et entrent dans les maisons pour chercher refuge . Les propriétaires peuvent empêcher l'invasion des insectes bénéfiques en calfeutrant les fissures extérieures , l'installation de coupe-froid et de placer des écrans sur les points d'accès . Dans la recherche de la coccinelle à l'abri , il sera facilement accepter une maison de coccinelle commercial construit à la main ou .
Commerce et Maisons d'accueil construits
Les chambres d'hôtes de coccinelle commerciaux ont généralement une âme alvéolaire qui fournit l'insecte avec isolation des fluctuations de température . Persiennes permettent à l'insecte de entrer dans la maison , mais permet à l'eau pour fuir les trous d'entrée . Généralement construits à partir de bois , les maisons peuvent mesurer environ 7 pouces de large par 10 pouces de hauteur et 4 cm de profondeur . Maisons de coccinelle Accueil construits ressemblent souvent à une petite cabane. Construire une maison de coccinelle peut devenir un effort agréable pour les enfants et les adultes .
Coccinelle Maison Ville
maisons coccinelle ne fournissent pas seulement un endroit sûr et chaleureux pour la coccinelle pour hiberner , mais ils offrent aussi les insectes un endroit pour se cacher de printemps et d'été des pluies . Montez la maison de coccinelle sur une clôture, un poteau ou un arbre. Apposer près du sol , à l'abri des plantes . Localisation de la maison près de l' aire d'alimentation des insectes aidera à encourager les coccinelles de prendre résidence dans la maison petite .
Avantages
Une coccinelle peut manger 40 à 50 pucerons par jour selon l'Université de Californie . Les centres de jardinage vendent souvent des insectes bénéfiques pour lutter contre les ravageurs du jardin . La plupart des coccinelles vivent environ un an. Placer une maison de coccinelle dans le jardin aidera à encourager la coccinelle de continuer à vivre et de se reproduire dans le paysage . Quand le froid s'installe, la coccinelle entre dans un état de dormance et semble mort dans la maison souvent . Pendant les premiers mois du printemps , les coccinelles vont émerger de la maison pour s'accoupler et pondre des œufs . Après l'éclosion , les jeunes coccinelles commencent immédiatement à chercher des insectes nuisibles à consommer.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039750.html