structures permanentes , les serres peuvent être plus grands et plus lourds que les maisons créoles . Les cadres sont en bois ou en acier lourd et assis sur des bases solides . Forme est basée sur la préférence personnelle , car la chaleur constante d'une serre fait fondre la neige , une considération importante pour les régions aux hivers froids . Les formes les plus populaires sont même durée , durée inégale , dôme et quonset .
Portabilité et la charge de neige potentiel dictent tailles et formes pour les maisons créoles pratiques . Faute de chaleur de neige fondante, maisons créoles sont dôme , quonset et arc gothique en forme . Ces formes aident évacuation de la neige avant que la neige provoque la maison de cercle de s'effondrer. Formes Dome sont moins souhaitable dans les zones de chute de neige parce que la neige ne glisse pas facilement à partir du haut . Hoop maisons s'effondrent sous trop de poids .
Chaleur ou sans chaleur ?
Serres sont équipées d' appareils de chauffage à base de carburant à l'aide de bois de chauffage , le gaz naturel , le propane ou le n ° 2 chauffer le carburant , ce qui permet une température minimale constante au cours de la saison froide. Les plantes ont besoin d'air chaud au-dessus du haut de la plante pour éviter des dégâts du froid . Cultiver en contenants sur des bancs et des tables nécessite de la chaleur à un niveau supérieur .
Chauffage d'une maison de cercle est laissé au soleil et la masse thermique seulement. De plus en plus au niveau du sol ne nécessite moins de chaleur . La température à l'intérieur d'une maison de cercle restera quelques degrés plus chaud que l'extérieur mais est instable et en dessous de zéro dans les régions les plus froides du pays .
Permanent Versus
portables
croissance légumes dans une maison de cerceau
serres sont des structures permanentes sur des bases solides . Portabilité joue un rôle important dans les maisons créoles . Faire pousser des plantes directement dans le sol à l'intérieur d'une maison de cercle élimine une base solide . Maisons créoles portables sont temporaires et sont assis sur les plinthes . L'acier utilisé dans les côtes pour les cadres de la maison de cerceau mobiles est plus léger que dans les serres . Côtes sont serrées à la plinthe et un conseil de la hanche pour la stabilité. Ancrage garde maisons de cercle sur le terrain lors de grands vents .
Déplacement d'une maison de cercle permet des variations saisonnières plus grande superficie de terrain à couvrir au cours d'une année que d'une serre de taille égale .
Photos Équipement
1020 bac et couvercle
Travailler dans une serre est pratique . Bancs pour les plantes, des tables pour l'espace de travail , l'eau courante , l'électricité et tabourets pour s'asseoir sont des équipements communs . Utilisation de l'espace sous les bancs et les tables permet le stockage des pots , barquettes, terreau , fibre de coco (fibre de noix de coco ) , des paniers suspendus , des tuyaux et des arrosoirs .
Hoop maisons permettent peu de terrain en friche parce que la meilleure utilisation de l'espace est importante entre la cueillette et la plantation d' une culture de la prochaine . Arrosage nécessite tuyaux et bande d'égouttage qui se déplacent avec une structure portable . Graine départ a lieu dans des plateaux , et les plants sont cultivés à la taille nécessaire dans de petits contenants . Pots ne sont pas utilisés dans une maison de cercle car les plants sont transplantés dans le sol directement .
Chaleur estivale est contrôlé avec les fans dans les serres et les côtés de polyéthylène qui roulent dans des maisons créoles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042275.html