les Loppers ou élagage de l'eau ont vu
Rake
Sac poubelle Photos fongicide pulvériser
sécateur
main Tissu
alcool
Afficher Instructions
Le 1
eau les plants de framboises que lorsque la surface du sol est sec . Overwatering est l'une des principales causes de l'apparition de moisissures . Dirigez l'eau seulement au sol sous la brousse --- pas les feuilles . Un feuillage mouillé encourage le développement de moisissures .
2
Ramasser toutes les feuilles mortes , le paillis et cassé tiges de dessous les framboisiers au début du printemps et de les jeter dans un sac poubelle . Ce matériau abrite souvent les spores de moisissures qui peuvent infecter les buissons lorsque la température chaude .
3
élaguer la végétation en surplomb , comme des branches d'arbres et de grands arbustes , à l'aide d'élagueurs ou une scie d'élagage , de permettre à plus de pénétration de la lumière du soleil . Exposition plein soleil aide à prévenir le développement de moisissures et augmente la production de fruits .
4
pulvérisation toutes les cannes et les feuilles avec un fongicide préventif qui vise la formation de moisissure . Pour ce faire, après toutes les fleurs de la brousse ont diminué, mais avant la mise à fruit .
5
attendre après le framboisier cesse de produire des fruits et élaguer les tiges tous morts près de la base de la plante pour les empêcher de hébergeant moule . Puis élaguer un tiers des plus hautes tiges vertes près du sol pour améliorer la circulation de l'air dans l'usine . Retirez les cannes à différents domaines de la brousse afin de ne pas créer des écarts disgracieuses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102597.html