Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Herb Garden

Comment éviter les moisissures lors de la croissance d'herbe de blé

Comment éviter les moisissures lors de la croissance d'herbe de blé . D'herbe de blé est l'un des remèdes naturels les plus bénéfiques , avec un certain nombre d'utilisations internes et externes . En reconnaissance de l'herbe de blé augmente, plus de gens choisissent de cultiver leurs propres jardins à la maison . Alors que de plus en plus l'herbe de blé est très simple , il ya un problème commun mais évitable - moule . Choses que vous devez Photos de pépins de raisin extrait
les solutions de nettoyage des fans ( de blanchiment , le peroxyde d'hydrogène , la piscine parfaite ) Préparez la nouvelle variété de semences de blé
Afficher Instructions
1

tremper vos graines de blé pour seulement 8 heures, puis plantez-les dès qu'ils ont été drainées pour aider à prévenir la moisissure lors de la croissance de blé fourrager. Le trempage des graines pendant trop longtemps favorise la croissance des moisissures sur les graines elles-mêmes et il est difficile d'éliminer par la suite . En outre , l'usine moins de graines dans chaque bac de sorte que les lames se développent , il ya plus de circulation de l'air autour de l' herbe de blé.
2

Ajouter 10 à 20 gouttes d'extrait de pépins de raisin à chaque 32 oz de l'eau et utiliser le mélange pour arroser vos plantes chaque jour . De pépins de raisin ne nuira pas ou modifier l' herbe de blé en aucune façon , mais peut aider à éviter les moisissures de se développer.
3

Maintenir des températures comprises entre 60 et 75 degrés F lors de la croissance de blé fourrager. Alors que des températures plus basses ne seront pas nuire à l'herbe de blé , il peut ralentir la croissance . Les moisissures ont tendance à mieux se développer de plus de 80 degrés , donc de conserver la température baisse est un excellent moyen de prévenir la croissance .
4

Gardez un fan douce orientée vers l' herbe de blé, en particulier si vous ne pouvez pas maintenir la température en dessous de 75 degrés . Mouvement de contrôle de l'air et de la température , lorsqu'ils sont utilisés ensemble , est le meilleur moyen de prévenir la croissance de moisissures sur votre herbe de blé.
5

Inspectez votre herbe de blé tous les jours pour les moisissures dans l'air , caractérisé par la toile d'araignée comme des formations qui poussent le herbe . Cette forme de moule peut être simplement rincé ou essuyé sans problème .
6

Nettoyez vos bacs avec de l'extrait de pépins de raisin , l'eau de javel , peroxyde d' hydrogène ou d'autres solutions après la récolte et leur permettre de sécher complètement au soleil . Permettre à vos plateaux à tremper dans la piscine parfaite , un produit trouvé en tout approvisionnement de la piscine , aidera à prévenir la croissance de moisissures ainsi . Piscine Parfait utilise une enzyme naturelle pour détruire les spores de moisissures trouvées sur les plateaux .
7

acheter une nouvelle variété de graines si vous continuez encore à voir la croissance de moisissures sur votre herbe de blé . Parce qu'il ya plus de 1500 types de blé cultivé aux États-Unis , certaines variétés seront plus résistant à la moisissure lorsqu'ils sont cultivés dans votre climat particulier .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043557.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com