contournement des élagueurs de paillis de treillis
afficher Instructions
Le 1
Ne pas couper vos arbustes de boysenberry au cours de leur première année de croissance . Plantes Boysenberry produisent principalement des fruits sur le vieux bois de 2 ans , alors laissez les branches poussent sur le sol pour la première année . Appliquer une couche de paillis sur les plantes avant l'hiver arrive à les protéger contre le froid dommageables .
2
Coupez tout bois faible ou morts de vos arbustes de boysenberry au printemps . L'Université de Missouri Extension recommande attacher les branches les plus fortes , appelées cannes , à un treillis qui varie entre 36 et 40 pouces de hauteur . Ce soutien contribue à la brousse de produire des cultures de boysenberry optimales .
3
Taillez vos arbustes de boysenberry dans la fin de l'hiver après la fin de la production de fruits . Utilisez élagueurs de contournement pour couper le bois de fructification vieux à environ 1 pouce au-dessus du niveau du sol . Laisser tout nouveau bois de rester sur le terrain. Pailler la nouvelle croissance au cours de l'hiver , et l'attacher au treillis au printemps suivant .
4
Coupez votre douille de mûre au début du printemps . Élaguer le bois mort ou faible . Raccourcir les branches saines à environ 1 pied de longueur . Cette longueur plus courte favorise une plus grande taille des fruits et le rend plus facile pour vous de récolter les fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021746.html