Taille-haies
Sécateur
gants de travail
lunettes de sécurité
afficher Instructions
Photos 1
Pour une coupe ronde , maintenez vos taille-haies en toute sécurité dans les deux mains . Appuyez sur la gâchette et balayer la lame se déplaçant dans un mouvement d'arc dans le haut de la brousse . Couper un pouce ou moins large de la brousse à un moment que vous arrondir de haut en bas . Couper suffisamment de feuillage de la forêt pour en faire une forme de sucette sans laisser de lacunes ou de grosses branches , exposés .
2
Pour une coupe de cube , aplatir le sommet d'un buisson avec vos taille-haies . Travaillez lentement , coupant un peu de feuillage à la fois jusqu'à ce que le sommet est plat et il n'y a pas de grandes lacunes . Couper vers le bas de chaque côté de la douille pour le façonner comme un cube . Faites attention aux angles de votre brousse. Reculez loin de la brousse périodiquement pour vérifier vos progrès .
3
Pour un look naturel , balayer vos taille-haies sur la brousse , après l'écoulement des branches . Coupez le feuillage , en laissant quelques centimètres entre votre coupe et la structure de la branche principale . Laisser le modèle de croissance naturelle dans la brousse de dicter les coupes que vous faites. Prenez votre temps , et éviter d'exposer les branches .
4
Donner la brousse une assiette comme il est nécessaire pour maintenir même le feuillage et les surfaces de coupe propre. Peu importe quel modèle que vous choisissez pour vos haies , il y aura des pousses et des branches sur chaque buisson qui poussent plus vite que les autres. Couper les extrémités des pousses à croissance rapide avec vos sécateurs à garder les buissons en forme .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092315.html