afficher Instructions
Le 1
Trouver un site dans la cour où les plantes d'orchidées recevront la lumière du soleil partielle . Trop de lumière provoque feuilles d'orchidées à devenir blanchâtre ou blanchie en apparence.
2
Dig hausse de 3 à 4 pouces du sol de la région , environ 6 pouces de diamètre, avec une pelle . Placez le sol dans un seau que vous creusez .
3
Ajouter 3 tasses de sable pour rendre le sol plus à drainage libre pour l' orchidée .
4
Remplissez le trou que vous avez creusé avec le mélange de terre et de sable , coulée assez de matériel pour élever la butte de 3 à 4 pouces au-dessus du niveau du sol .
5
Plantez un orchidée terrestre qui est adapté à la culture en plein air au milieu de la butte . L'orchidée chinoise du sol ( Bletilla striata ) , aussi connu comme l'orchidée robuste, est très facile à cultiver et bien adapté à la croissance extérieure . Les orchidées sont propagées par graines et boutures .
6
Verser le reste du mélange de sable et de terre au-dessus du trou pour créer un monticule qui s'élève de 6 à 8 pouces au-dessus du niveau du sol , couvrant la semences ou autour de la coupe que vous venez planté . Si vous avez besoin sol supplémentaire pour obtenir la hauteur que vous voulez , déterrer d'ailleurs dans le jardin .
7
Tasser le monticule avec vos mains et façonner en une forme arrondie solide .
Photos 8
eau le monticule pour l'humidifier. Ajouter un autre de 1 à 2 centimètres du sol , au besoin après dépose du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105256.html