# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Les plantes de raisin besoin de sol acide

? Culture de la vigne dans le jardin de la maison nécessite des soins réguliers et préparer à l'avance . Pour de meilleurs résultats , obtenir une analyse de sol de l'extension de l'université de votre région avant de commencer vos plantations de raisin . Une analyse de sol offre une précision , une analyse approfondie des conditions du sol , y compris le pH du sol , qui joue un rôle important dans la plantation de raisin succès . L'acidité du sol

Bien préférences spécifiques varient en fonction du cultivar , la plupart des cépages prospèrent dans les sols avec des niveaux de pH entre 5,0 et 6,0 , selon l' Ohio State University Extension . Cependant , certaines variétés , comme la grappe de raisins américains préfèrent légèrement inférieur acidité du sol. Selon Clemson Cooperative Extension , variétés tas de raisin américains préfèrent les sols avec un pH compris entre 5,8 et 6,5 . Pour de meilleurs résultats , toujours la recherche de la diversité spécifique , et de visiter votre pépinière locale pour discuter de la terre dans votre région .
L'amendement du sol

sols alcalins doivent être modifiées avant de pouvoir soutenir une plantation de raisin . Le soufre élémentaire est couramment utilisé pour faire les sols plus acides . D'autres amendements du sol communs comprennent le sulfate de fer , sulfate d'aluminium et la tourbe de sphaigne acide . Toutefois, comme indiqué par la Colorado State University Extension , il ne sera pas abaisser le pH si votre sol contient une quantité importante de chaux libre . Pour tester la teneur en chaux libre , mettre une cuillère à soupe de sol sec dans un récipient , puis ajouter le vinaigre assez pour humidifier le sol . Si le vinaigre commence à bouillonner , votre sol contient de la chaux libre, et ces produits ne peut pas être efficace .

Problèmes

sol impacts de pH de la disponibilité des éléments nutritifs , et niveaux de pH inadéquat peut causer une carence en éléments nutritifs ou la toxicité en plants de vigne . Selon l'Université de l'Idaho College of Agriculture , la chlorose ferrique est une carence en éléments nutritifs commune qui tend à se développer dans les raisins qui sont plantés dans les sols avec un pH supérieur à 8,0 . Niveaux de manganèse, de cuivre et de zinc diminuent également dans les sols alcalins , tandis que d'autres nutriments , comme le calcium , le magnésium , le soufre et le phosphore peut être présent à près de niveaux toxiques .

Autres considérations

Combiner les niveaux de pH appropriées avec d'autres pratiques culturelles pour le succès de plus en plus optimale . Plants de vigne doivent sites de sols bien drainés qui reçoivent beaucoup de lumière . Selon North Carolina State University Extension , la plantation sur une pente douce est idéale , car il aide à la circulation de l' air . Raisins doivent être plantés en fin d'hiver ou au début du printemps . En plus de modifier l'acidité du sol , vous devez également construire votre treillis et pelle ou jusqu'à ce que le sol bien avant de planter vos cépages .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105993.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.