Toutes les plantes de persil s'épanouir dans un ensoleillement abondant . Complet à l'emplacement des chaises partielles dans le jardin fournir suffisamment de lumière pour maintenir la photosynthèse dans les feuilles , ce qui entraîne une meilleure croissance et plus la production de feuilles . Toute place qui fournit au moins six heures de rayons de soleil sans interruption tous les jours suffira . Trop d'ombre ou lumineux, lumière indirecte ralentit la croissance de la plante . Les feuilles et les tiges deviennent grêles et de disquette , et de nouvelles feuilles se produisent rarement .
Considérations régionales
Dans le nord des États- Unis, le Canada et les zones de haute altitude avec des étés plus frais , il est préférable de planter du persil dans des endroits en plein soleil qui reçoivent 10 heures ou plus de rayons du soleil chaque jour . Dans les plus chauds , les climats d'été dans le sud des États-Unis , les paramètres partielle - soleil sont suffisantes . Trop de soleil chaud couplé avec des températures chaudes augmente la nécessité de persil pour l'arrosage de maintenir un sol humide . Climats avec des étés chauds et secs , comme dans les basses déserts du Sud-Ouest, il est difficile de persil , si le planter en plein soleil partielle , à l'ombre dans la chaleur de l'après-midi .
Pertinence des sols
niveaux d'humidité dans le sol de jardin porosité et affecte aussi combien la lumière du soleil d'une usine de persil nécessite . Les meilleurs sites de jardin pour le persil offrent un sable ou loam fertile qui est une texture friable et enrichi en matière organique . Éviter à la fois très sec et les conditions du sol détrempé . Dans les régions chaudes de l'été , un sol fertile terreau retenant l'humidité maintient le persil croissante et plus saine que si elle est plantée dans un sol de jardin de sable . Dans les zones avec des étés frais , la terre de jardin peut devenir un peu plus sec en comparaison sans provoquer de signes visibles de stress tels que le flétrissement ou le jaunissement des feuilles . Les sols et les causes de l'ombre de la pourriture de la plante et de décès humide .
Semences aperçu
persil est lente à germer , prendre environ un mois avant les premiers signes de petites pousses vertes sortent de le sol . Soyez patient et ne pas assumer les niveaux de lumière ou le sol est à l'origine des graines à prendre si longtemps pour se développer. Semez les graines de persil au moment approprié dans votre région , sur la base de la chaleur de l'été ou la disponibilité des précipitations . Dans le nord des États-Unis , semer les graines à la mi- printemps . Dans le sud des États-Unis , semer très tôt au printemps ou début de l'automne , car les plantes poussent bien dans les hivers plus doux mais froid . Dans la péninsule de Floride , Hawaï et les faibles déserts du Sud-Ouest, sèment les graines à l'automne pour éviter les problèmes liés à la chaleur intense de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106753.html