fleurs d'orchidées sont individualisés d'espèce à espèce, adaptée à la survie dans différentes conditions de culture et en présence de différents pollinisateurs . Les fleurs ont une structure commune composée de trois pétales, deux d'entre elles s'étendant latéralement à partir du centre de la fleur et troisième modifié en une structure appelée une lèvre . Cette lèvre forme une structure en forme de coupe où le nectar recueille, attirer les insectes pollinisateurs . La couleur et la structure de la fleur d'une orchidée évolué pour attirer les pollinisateurs spécifiques propres à son environnement .
Feuille Adaptations
Parce que les orchidées poussent dans une variété d'environnements au sein même de la forêt tropicale , la structures de feuilles denrées alimentaires de chaque espèce varient considérablement , en fonction de l'habitat spécifique . Beaucoup de la culture des orchidées directement sur le sol ont , feuilles vertes de chlorophylle - rempli et utilisent la lumière du soleil pour créer leur nourriture . Certaines orchidées épiphytes , ceux qui poussent sur les troncs d'arbres, n'ont pas de feuilles vertes , mais ont chlorophylle dans leurs racines exposées accrochés à l'écorce de l' arbre . D'autres orchidées n'ont pas de feuilles du tout et dépendent d'une relation symbiotique avec la vie des champignons dans leurs racines pour se nourrir.
Racines Adaptations
Même dans la forêt tropicale humide de environnement , la collecte et l'utilisation de l'eau est un défi. Orchidées ont développé des modifications leur permettant de capturer et d' eau magasin. Les racines des espèces épiphytes sont exposés à l' air et susceptibles de se dessécher. Orchidées épiphytes ont développé un tissu résistante appelée velamen couvrant la surface de la racine , les aidant à retenir l'eau . Orchidées de terre-logement ont souvent des tubercules dans leurs systèmes racinaires , leur permettant de stocker l'eau dans ces masses charnues pendant les périodes sèches .
Autres adaptations
Orchidées ont d'autres modifications de différenciation elles à partir d'autres plantes. Dans leurs fleurs , les organes sexuels mâles et femelles fusionnés en un seul organe savent comme une colonne , plutôt que deux structures discrètes que dans la plupart des plantes . Pollen d'orchidée est également inhabituel en ce qu'il touffes ensemble des masses collantes au lieu de rester libre et poudreuse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110019.html