# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Plantes Epidendrum Radicans

radicans Epidendrum sont orchidées terrestres souhaitables pour leur facilité de croissance et pôles d'attraction de petites fleurs délicates . Parfois appelé orchidées " pauvres - homme " pour leur accessibilité et la robustesse générale , ils font partie d'un petit groupe de roseau tige , orchidées telluriques . Les fleurs sont originaire d'Amérique tropicale et se cultiver à l'extérieur dans des environnements similaires , ou à l'intérieur des conteneurs. Apparence

Epidendrum radicans orchidées poussent sur ​​de longues tiges minces qui traînent parfois sur le sol. Les tiges sont bordées de minces , des feuilles alternes . Chaque fleur aux tons pastel est d'environ un pouce de long . Si on leur donne les soins appropriés , ces orchidées seront fleurissent régulièrement toute l'année , selon l'Université de Floride Extension .

Climatiques

orchidées Tous roseau - souches sont des plantes qui aiment la chaleur . Bien qu'ils puissent gérer de brèves périodes de températures proches de zéro , les plantes poussent mieux dans des températures diurnes comprises entre 60 et 90 degrés Fahrenheit , avec une baisse d'environ 20 degrés la nuit . Cette baisse de température nocturne est important si les plantes vont fleurir correctement et est valable pour les deux orchidées intérieures et extérieures .

Sol

Epidendrum radicans orchidées sont adaptables aux différents types de sol , selon le Club Orchidée de l'Australie du Sud. Pourtant, ils se développent mieux dans les mélanges de terreau qui drainent bien , tels que ceux faits avec les pourcentages d'écorce , sable , perlite et de charbon . Tout milieu de culture commerciale faite pour les orchidées est suffisante. Localiser extérieures E. radicans plantes en plate-bande surélevée , comme la hauteur permet la vidange du sol .
Eau et d'engrais

Epidendrum radicans sont gourmandes . Fertiliser au moins une fois par mois avec un engrais soluble dans l'eau . Utilisez un ( 20-20-20 ) engrais équilibré si votre plante se développe dans un milieu qui ne comprend pas l'écorce . Utilisez un mélange riche en azote ( 30-10-10 ) si vous utilisez l'écorce dans votre milieu de plantation . Ou , utiliser des engrais spécialement conçu pour les orchidées . Utilisez la quantité comme suggéré sur l'emballage pour la taille et l'âge de vos orchidées .
Problèmes

orchidées terrestres comme E. radicans peuvent souffrir de la pourriture des racines si l' sol est gorgé d'eau trop . Ces orchidées sont cultivées dans des contenants avec des trous de drainage et ne devraient jamais être plantés où l'eau se développe. Les plantes d'extérieur et d'intérieur peuvent souffrir d' insectes nuisibles communs tels que les pucerons, les cochenilles ou les limaces et les escargots . Utiliser des appâts pour contrôler ce dernier , et un savon insecticide pour se débarrasser des pucerons et les cochenilles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110018.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.