orchidées sont divisés en deux catégories principales: les orchidées épiphytes poussent dans les arbres et d'autres plantes . Les racines ne se développent pas dans le sol , mais sont exposés à l' air . Ces racines ont des tissus spéciaux appelés " velamen », qui absorbent l'eau de l'air et le maintiennent . Ils attirent également en éléments nutritifs de la plante entourant pour nourrir l'orchidée .
Orchidées terrestres poussent dans le sol et ne sont pas exposés à l'air . Leurs racines fonctionnent comme d'autres le font les plantes , mais ils n'ont généralement pas besoin de beaucoup d'engrais . Donnez ce type d'orchidée que des solutions faibles d'engrais à demi- force . La plupart des variétés d'orchidées gel - résistant sont des types terrestres . Orchidées sauvages terrestres , comme Cypripedium guttatum et Cypripedium passerinum , peuvent même se développer en Alaska , selon le US Forest Service . Ces orchidées sauvages ne transplantent pas bien et sont généralement protégés par le droit de préserver leur population dans les milieux naturels .
Froide Hardy Orchidées
générale, il est le Cattleya , Laelia et variétés Sophronitis qui sont les plus résistants gel , selon le Conseil Orchid Society de Victoria . Beaucoup de variétés à grandes fleurs Cattleya ne peuvent pas tolérer un certain degré de gel , cependant, si la recherche du type attentivement avant d'exposer votre orchidée au gel conditions . Certaines variétés de Cattleya , comme le Cattleya intermedia peuvent tolérer des températures en baisse au milieu des années 20 . Votre société d'orchidée local peut offrir des conseils sur les cultivars particuliers qui peuvent résister à des conditions froides dans votre région .
Prendre soin de froid Hardy Orchidées
orchidées résistantes au froid peut tolérer les gelées et même de nombreux types nécessitent des températures froides pour un temps afin de produire des fleurs . Protégez vos plantes résistantes au froid en étalant une couche de copeaux d'écorce de bois autour des plantes pour isoler les rhizomes dans le sol lorsque les températures commencent à baisser en dessous de zéro . Retenir l'eau et de l'engrais au printemps .
Gel dommages aux Orchidées
points de dégâts de Givre sur les orchidées se montrer en tant que marques dénoyautées ou zones déprimées . Zones décolorées bientôt brunissent et meurent . Disques se fige généralement tuer orchidées vivaces froid au sol , mais ils réapparaître avec la nouvelle croissance au printemps, lorsque les températures commencent à grimper.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109950.html