# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Orchidées peut se développer sans sol

Si vous avez repéré orchidées cambrant colorés sur leurs tiges dans un pot , vous pouvez vous en douter , ils poussent dans un sol ordinaire . C'est vrai que pour une minorité d'orchidées . Dans la nature , les orchidées tropicales poussent très différemment . Dans leurs habitats naturels de la jungle , ils s'enroulent autour de l'arbre sans malles de sol , ce qui signifie qu'ils peuvent être cultivées de cette façon dans un jardin de la maison . Orchidées tropicales
Orchidées besoin de protection contre les vents violents et la lumière du soleil pour prospérer sur les hôtes .

Dans la nature , les orchidées tropicales sont épiphytes , ce qui signifie qu'ils se développent sur ​​des hôtes , comme les arbres . Lorsqu'il est cultivé dans la maison ou le jardin , les orchidées ont besoin de conditions qui imitent leur habitat naturel . Alors que de nombreux jardiniers cultivent des orchidées dans des pots remplis avec de l'écorce de sapin ou de la tourbe , une orchidée tropicale peut également être attaché à un arbre ou un morceau de liège , d'une manière frappante à les cultiver sans terre .
Idées créatives

orchidées tropicales peuvent être cultivées sur des matériaux inorganiques tels que le plastique , mais ils nécessitent beaucoup d' arrosage pour survivre ; le matériau inorganique n'absorbe pas l'eau . Le orcid Barkeria est un choix judicieux si vous voulez expérimenter avec ce type de culture , et ce n'est pas sans précédent . MIT étudiant Dennis Szesko a augmenté orchidées Barkeria sur le plastique de les importer de l'étranger ; les orchidées - pas le sol - sont autorisés aux États-Unis . Parce orchidées Barkeria sont habitués à la pluie en soirée suivi d'un séchage vents , ils peuvent survivre sans l'humidité constante fournie par terreaux organiques .

Pantoufles les orchidées terrestres de Orchidées
Pink Lady sont des plantes rustiques qui poussent sur ​​le sol de jardin .

comme avec d'autres fleurs , orchidées terrestres , aussi connu comme orchidées vivaces , grandir dans le sol régulier . Cela leur donne leur nom , comme terrestre se réfère à « dans le sol », selon le Dr Leonard Perry de l'Université du Vermont Extension . Contrairement orchidées tropicales , ils ne peuvent pas se développer sur des hôtes ou dans des mélanges d'empotage de l'écorce des arbres , la mousse de tourbe , de perlite et autres matières organiques .
Conseils d'experts

Pour joindre un tropical orchidée à un arbre ou un morceau de liège, Tim Anderson sur l'American Orchid Society recommande l'utilisation de fil de coton pour attacher les racines d'orchidées à l'hôte . Au cours d'environ un an , les racines d'orchidées vont fusionner avec l'arbre , tandis que la chaîne de coton se décompose sans danger . Si la chaîne de coton n'est pas disponible ,
fil substitut ou de la corde , ce qui aura pour desserrer et finalement enlevé les racines d'orchidées se développent et deviennent fermement attachés à l'hôte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110040.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.