Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Un cactus trop mouillées peuvent revenir

? Si vous observez votre cactus ( Cactaceae ) avant et après une irrigation profonde ou pluie , vous verrez la tige et les membres d'agrandissement peu comme un ballon d'eau . Il ya environ 2000 espèces dans la famille des cactus , et ces succulentes stocker l'eau pour éviter le stress de la sécheresse et de dépérissement . Si vous pilotis cactus , cependant, vous devez corriger les conditions détrempées rapidement pour prévenir des dommages permanents . Plantes matures rajeunissement

Préférant ministère de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 et supérieur américain , la plupart des cactus ont besoin du plein soleil pour la photosynthèse efficace et à sécher entre les séances d'arrosage . Si vous plantes pilotis établi , ils montrent souvent des signes de pourriture de la tige noire - taches brunes et noires distinctes apparaissent sur ​​la tige du cactus . Parce que cette pourriture n'est pas causée par un agent pathogène , tels que les champignons ou les bactéries , votre cactus récupère facilement de ce stress si vous vous abstenez de l'arroser excessivement . Si possible, placez vos cactus dans un endroit lumineux, de préférence à proximité ou sur le béton pour la chaleur rayonnante . Le sol se dessèche rapidement et soulage les symptômes de pourriture .

Enregistrement chiots

nombreuses espèces de cactus produisent des chiots ou des excroissances , à la base des tiges . Comme une forme de reproduction végétative , ces chiots peuvent être potentiellement rompues de la plante mère et dispersés à proximité pour le succès de reproduction accrue - cactus de plus en plus de semences nécessite longue germination et les périodes de croissance . Si votre plante mère a été gorgé d'eau pendant une longue période , il ne sera pas récupérable . Au lieu de cela , couper un ou plusieurs petits qui ne sont pas visiblement endommagés de la plante mère . Avec du sable sec dans un récipient , mettre le chiot sur ​​le support à encourager l'enracinement. Avec juste une pincée de l'eau pour se nourrir , ce nouveau chiot peut remplacer votre cactus trop mouillées dans le temps.

Bonne arrosage pratique

Ne pas maintenir un sol humide environnement pour vos cactus . En fait , ils ont besoin de périodes sèches entre l'irrigation pour éviter la pourriture des racines . En général , seulement de l'eau lorsque le sol est sec jusqu'à une profondeur de 1 pouce . Réservoir d'eau plantes une ou deux fois par mois , sur la base de la taille des pots . Permettre à l'eau de s'infiltrer par les trous de drainage afin de vérifier que vous avez arrosé efficacement. Fournir de l'eau cohérente pendant le printemps et l'été actifs , mais seulement de l'eau de temps en temps au cours de l' hiver . Si vous n'êtes pas sûr de l'arrosage , il est bon de retenir l'eau - cactus sont naturellement conçus pour résister à des périodes de sécheresse et de prospérer bien
rempotage Influence du sol

. vous utilisez du terreau de base pour vos cactus de conteneurs , ils pourrissent rapidement et meurent des conditions humides . Simulation d'un environnement désertique , votre terreau doit intégrer la perlite , sable et de tourbe à parts égales . L'eau coule rapidement à travers ce moyen pour éviter l'engorgement , mais reste disponible pour l'absorption cactus racine . Lorsque vous sol bon couple avec un emplacement ensoleillé , vos cactus prospérer pendant de nombreuses années .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022088.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com