Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Orchidée Phalaenopsis Culture

orchidées Phalaenopsis , connu plus communément comme orchidées papillon ou surnommé Phal , sont très prisés pour les fleurs durables et les exigences d'éclairage moins que la plupart des orchidées . Cette caractéristique permet Phalaenopsis particulièrement bien adapté pour les producteurs débutants ou des conditions intérieures avec la lumière limitée . Toutefois , les orchidées de ce genre n'ont exigences minimales de la lumière , ainsi que d'autres besoins culturels pour assurer la santé de l'orchidée . Lumière

Le genre Phalaenopsis d'orchidées , qui se développe normalement dans le sous- ombragée de la forêt tropicale , bien performer sous 1500 à 1700 pieds-bougies et survit sous une lumière artificielle uniquement . Une fenêtre lumineuse avec peu ou pas de lumière directe du soleil fournit la quantité idéale de lumière naturelle . Est - fenêtres donnant sont la meilleure option pour cette quantité de lumière . Les feuilles doivent être d'herbe verte , pas très sombre . Ajustez la lumière disponible si les feuilles sont trop sombres .
Température

Protégez orchidées du froid . Évitez de mettre l'orchidée près d'une fenêtre par temps froid . La température nocturne minimum pour les espèces de Phalaenopsis devrait être d'environ 65 degrés . Les températures diurnes devrait se situer entre 75 et 80 degrés .

Fertilisation

Orchidées exigent fertilisation régulière de prospérer et de produire des fleurs . Soluble dans l'eau , les engrais spécifique orchidée est largement disponible . Orchidées exigent généralement des ratios d'azote plus élevés que les plantes d'intérieur cultivées dans du terreau ordinaire . Une recommandation est de mélanger un engrais riche en azote standard à 1/4 force et l'appliquer à l'orchidée une fois par semaine . Un engrais riche en phosphore améliore la floraison. Réduire l'application d'engrais pour une période après un fleurs d'orchidées . Rinçage du milieu de culture à l'eau claire environ une fois chaque mois élimine les sels d'engrais accumulés .
Eau et de l'humidité

arrosage régulier est particulièrement important pour ce type d'orchidée , car il ne pas avoir les organes que d'autres orchidées font pour le stockage de l'eau . Ne laissez jamais l'orchidée sécher complètement . Arrosez l'orchidée environ une fois par semaine en utilisant suffisamment d'eau que certains drains du fond de la casserole . Légèrement réduire l'arrosage après les fleurs d'orchidée . Ne pas laisser l'eau reposer sur des feuilles ou à l'aisselle des feuilles , car cela favorise la maladie de la feuille . Arrosez l'orchidée chaque fois que le milieu de culture est presque à sec . Orchidées préfèrent également les conditions de 40 à 60 pour cent d'humidité toute l'année . La plupart des maisons ne proposent pas, si l'humidité doivent être complétées . Une forte humidité est également favorisée par des champignons et des bactéries , donc circulation d'air adéquate et de l'espace est nécessaire pour indemnes de la maladie , orchidées en bonne santé .
Milieu de culture

Orchidées plantés dans des conditions normales rempotage ou terre de jardin sera souffrir et mourir . Le mélange idéal doit être évacuée rapidement et laisser suffisamment d'air pour atteindre les racines des plantes. Un mélange de séquoia hachées grossièrement , sapin ou de l'écorce et même de petites quantités de mousse de tourbe et de perlite ou vermiculite répondre au mieux aux besoins de l'orchidée . Ce mélange se décompose et doit être remplacé environ tous les 2 ans, lorsque l'orchidée est rempoté . Les centres de jardin ou de grands producteurs spécialisés offrent généralement un mélange de rempotage d'orchidées .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110199.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com