Orchidées peuvent avoir des feuilles jaunes pour de nombreuses raisons , y compris la quantité de lumière ou l'eau qu'ils reçoivent. Ces facteurs sont particulièrement importants pour le maintien de la santé de l' orchidée . D'autres facteurs peuvent inclure les carences en nutriments et parasites ou de maladies des problèmes . Identifier la cause des feuilles jaunies sur une orchidée permet un jardinier à prendre des mesures pour restaurer l'orchidée de la santé avant que le problème se propage et les ruines de la fleur ou la plante tue .
Sunlight
La quantité de lumière une orchidée reçoit est essentiel à sa santé. Bien que chaque espèce et le cultivar nécessite un montant différent de la lumière , la lumière trop ou trop peu peut être tout aussi dommageable pour l'orchidée . Trop de lumière brûle les feuilles de l'orchidée , les faisant devenir brûlé et jaune . Trop peu de lumière vicie l'orchidée , le laissant faible, retard de croissance et de provoquer les feuilles prennent une pâleur jaune . Assurez l'orchidée reçoit la bonne quantité de lumière .
Eau et les nutriments
Fertiliser l'orchidée en fonction des besoins de la variété . Un manque d'engrais dans l'enrobage ou le sol du jardin donne l'orchidée rien à utiliser pour les éléments nutritifs , ce qui conduit à la faiblesse , les feuilles jaunes et peut potentiellement empêcher l'orchidée de floraison . Trop d'eau étouffe les racines d'une orchidée , provoquant feuilles gonflent et deviennent jaunes ou marron . Trop peu d'eau entraîne une déshydratation et des feuilles jaunes . Orchidées d'eau chaque semaine pour s'assurer que le sol reste humide , ou en fonction des besoins du cultivar .
Ravageurs et maladies
pourriture noire , virus de la mosaïque et la pourriture du collet sont toutes les maladies qui affecter l'orchidée; les symptômes peuvent inclure le jaunissement des feuilles , ainsi que le dépérissement et taches sur les feuilles . Traiter la plante avec un fongicide pour lutter contre noir et du collet , et remplacer le terreau; assurez-vous que le sol draine l'eau facilement pour empêcher les champignons de survivre en elle. Virus de la mosaïque est fatale aux orchidées . Les parasites peuvent inclure les pucerons et les acariens , qui peuvent être traitées avec des pesticides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110200.html