La plupart des orchidées exigent lumineux mais indirecte soleil, car cela imite leur habitat naturel sous des dais d'arbres de la jungle . Trop de lumière brûle feuillage orchidée, de laisser des taches brun foncé coups de soleil qui sont secs et parfois craquent . Vous pouvez prévoir les coups de soleil quand vous remarquez les feuilles tournent jaune - vert et le ramollissement , indiquant qu'ils reçoivent plus de lumière car ils peuvent prendre .
Maladies
Quand ils descendent d'une maladie , d'orchidées peuvent ne pas présenter de nombreux symptômes . Quand ils le font , l'un des plus commun est des taches sombres sur les feuilles , selon usine pathologiste Paula Flynn sur le site de l'Université de l'Iowa State . Ces taches annulaires - généralement brun, noir ou de couleur jaune - indiquent une maladie virale . Le virus présente également sur les fleurs, qui ont des stries brunes ou des ruptures de couleur pâle dans leur couleur naturelle .
Rotting
fongique et bruns pourriture bactérienne ou noircit les feuilles . La pourriture noire commence sur les feuilles que les taches brun-violet qui noircissent progressivement , tandis que la pourriture des racines provoque zones brunes s'étendant des racines aux feuilles , qui se tordent et le flétrissement . Ces problèmes se produisent lorsque les jardiniers donnent orchidées trop de ce dont ils ont besoin : l'humidité . Un feuillage mouillé qui n'a jamais le temps de sécher conduit à la pourriture .
Expert Solutions
Pour éviter les coups de soleil , les horticulteurs Clemson University recommandent un rideau pure dans la fenêtre d' orchidées de l'ombre quand le soleil de midi frappe . Une fenêtre orientée à l'est est l'endroit le plus sûr pour les orchidées Phalaenopsis pour recevoir la lumière lumineux sans prendre une raclée contre le soleil. Cattleya peut préférer une fenêtre orientée à l'ouest lumineux . Pour les pourritures fongiques , couper les taches infectées et traiter avec un fongicide . Comme alternative aux fongicides , l'American Orchid Society suggère revêtir les coupes avec de la cannelle . Les seuls problèmes sont incurables maladies virales . Les deux Flynn et l'Université de l'Illinois Extension recommandent de se débarrasser d'orchidées infectés immédiatement - de préférence par enterrer ou de brûler - . D'empêcher la maladie de se propager à d'autres plantes
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110011.html