# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Mon orchidée jauni avec les taches noires

Les orchidées sont cultivées dans les jardins et les maisons en Amérique du Nord comme plantes ornementales à fleurs . Feuillage décoloration et autres dommages cosmétiques sur les orchidées peuvent être le résultat d'une infection , une infestation ou un environnement de plus en plus défavorable . Ces symptômes peuvent représenter un grave , et peut-être fatale , condition. Même si la cause du problème ne constitue pas une menace sérieuse pour la santé de la plante , il peut diminuer de façon significative la valeur esthétique de la plante si elle n'est pas traitée . Virus

maladies virales sont parmi les pathologies les plus graves qui touchent orchidées . Seuls quelques-uns des virus d'orchidées , comme le virus de la mosaïque du Cymbidium ( CymMV ) et Odontoglossum virus des taches annulaires ( ORSV ) , sont des problèmes communs pour les plantes cultivées , selon le Nord de l'Angleterre Orchid Society . Une infection de CymMV peut provoquer un jaunissement et autre décoloration des feuilles et des fleurs d'orchidées . , Des taches sombres décomposition peuvent aussi se développer les feuilles et les tiges décroissance . ORSV provoque également des symptômes superficiels , y compris des stries de lumière et les décolorations circulaires sur le feuillage .

Bactéries

Orchidées peuvent contracter plusieurs maladies bactériennes qui gâchent la beauté de leurs fleurs et de feuilles . Tache brune bactérienne est une menace commune pour les orchidées et peut se propager à travers les plantes infectées rapidement. L'agent pathogène détruit le tissu sur toutes les parties d'une orchidée . Le premier symptôme d'une infection est l'apparition de taches humides sur la surface des feuilles , des tiges ou des bourgeons . Les taches d'humidité se propagent rapidement et se tournent vers une couleur plus foncée , comme le brun ou noir . Les zones endommagées sont bordés de tissu jaunissement .

Champignons

infestations de plusieurs genres de champignons , y compris Cercospora et Phyllosticta , peut provoquer une décoloration jaune et noir d'orchidée feuillage . Infections de ces champignons sont décrits collectivement comme les maladies foliaires , car ils produisent souvent les mêmes symptômes et nécessitent des techniques de gestion similaires à éradiquer. Les maladies foliaires produisent des taches , des taches ou des plaques de tissu noir ou jaune . De petites taches noires sur les tissus de couleur claire sont de grandes colonies de cellules fongiques . Toutes les feuilles , les tiges et les fleurs infectées par une maladie foliaire fongique doivent être taillés et de débris végétaux doivent être enlevés régulièrement pour éviter l'infection de revenir.
Autres dommages

Les orchidées sont également vulnérables aux dommages causés par le froid, les milieux de culture difficiles et d'autres conditions environnementales . Une exposition excessive aux rayons du soleil , en particulier pour les espèces d'orchidées qui aiment l'ombre , produit des taches noires qui sont entourés par du tissu rigide , jaune ou brun . Les dommages du soleil est incurable , mais elle peut être prévenue par l'acclimatation des plantes au soleil lentement, selon la Société Saint-Augustin Orchid . Orchidées plantés dans le sol avec une salinité élevée ou à une humidité excessive peuvent également développer des décolorations sur les feuilles et les bourgeons .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048634.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.