Considérez où l'orchidée est situé . Si vous avez été cultivez près d'une cuisinière à gaz ou d'une zone où quelqu'un a fumé , le déplacer vers un nouvel emplacement . Orchidées en plein air près de garages ou d'une zone où les voitures sont démarrés peuvent également être un problème . Les émanations de toutes ces sources peuvent causer le manque de la floraison ou au début de la chute des fleurs . Essayez quelques endroits différents pour voir ce qui fonctionne .
Température
Vérifier le thermostat de votre maison . Phalaenopsis a besoin de températures relativement fraîches pour produire épis de fleurs . Laisser refroidir à des températures de 50 degrés Fahrenheit pendant la nuit et entre 65 et 75 degrés pendant la journée , pendant huit semaines pour initier la floraison. Après bourgeons forme , augmenter les températures nocturnes de 55 à 60 degrés .
Arrosage
phalaeonopsis de l'eau lorsque le terreau est sec , mais pas totalement sec . Passer sous l'eau froide du robinet jusqu'à ce que l'eau s'écoule librement des trous de drainage dans le fond de la casserole . Ne jamais laisser le pot reposer dans l'eau stagnante . Si vous le faites, le phalaenopsis ne sera pas seulement pas de fleurs , il va mourir .
Si l'air près de l'endroit où votre phalaenopsis est de plus en plus est très humide , de brancher un petit ventilateur à proximité pour garder circuler l'air . L'humidité élevée et toujours l'air peut permettre aux bactéries et les champignons de se développer, qui à son tour inhiber la floraison
fertilisation
Fertiliser phalaenopsis avec une demi- cuillère à café de 20-20 . - 20 engrais chaque fois que vous l'eau pendant la saison de croissance . Réduire ce à tous les trois arrosage lorsque la plante a fini de fleurir . Trop d'engrais provoque une explosion de la croissance des feuilles , mais peu ou pas de fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110198.html