fleur
Il existe deux types de base d'orchidées cymbidium : standards et miniatures . Les normes sont grandes, nécessitant un récipient gallon - taille et la croissance de 36 à 40 pouces de hauteur . Les miniatures sont plus petits que les normes , mais ne sont pas des plantes minuscules . Les cymbidiums miniatures poussent à seulement 24 pouces de hauteur et peuvent être cultivées dans un pot de 6 pouces . Les deux types ont besoin de beaucoup de lumière par les normes d'orchidées et jouiraient d'une baie vitrée , véranda ou une serre .
Pot Taille et vendre des orchidées Cymbidium la tige de Terreau
Cymbidums sont classés orchidées semi- terrestres . Cela signifie qu'ils ne sont pas épiphytes et ils n'aiment pas la saleté lourde . Ils aiment limoneux , mélange riche en humus qui leur fournit à la fois l'écoulement de l'air et de l'humidité . Un grand pot qui va agir comme ballast pour l'usine top-heavy établi est approprié . L'usine est établie lorsque la partie supérieure de la cuve est remplie de pseudo-bulbes et des feuilles .
Trigger pour refleurir
standard fleur de cymbidium
cymbidiums standards nécessitent quatre à six semaines dans les environs de 40 degrés pour déclencher un cycle de floraison. Il s'agit de leur réveil . Les laisser à l'extérieur dans une zone protégée jusqu'à ce que juste avant le premier gel lancerait un spectacle de fleurs . Mini cymbidiums seront refleurir dans des températures plus chaudes et ne nécessitent pas cette manipulation . Printemps et en été , c'est quand deux types sont en train de construire l'énergie à refleurir à l'automne . Nourrir les plantes tous les arrosages pendant ce temps.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110314.html