Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Pomme identification Evénements

Les pommes sont hétérozygotes . Cela signifie qu'ils ne se reproduisent pas vrai . Le même arbre de la même année, produire des pommes dont les graines se produire une variété de différents pommiers , dont aucun des pommes ressembler à ceux de l'arbre original . Les plantes et les animaux qui se reproduisent vrais ( espèces homozygotes ) , tels que les chats siamois , produisent toujours des descendants qui ressemblent aux parents. Ce n'est certainement pas vrai pour les pommes , et c'est ce qui rend les pommes si difficile à identifier . Histoire et génétique

pommes ont été autour depuis le jardin d' Eden . Ils sont le fruit de laquelle toutes les autres sont comparés . Les appels pommes de terre françaises " pommes de terre " et notre mot anglais « grenade » vient de l'expression française " Pom de Granada" ( pomme de Grenade ) . Quand Johnny Appleseed se répand graines de pomme dans l'Ouest américain, il n'était pas intéressé à cultiver des pommes à manger --- graines de pomme de manger produisent habituellement des arbres avec des pommes aigres --- il se répand graines pour faire pousser des pommes pour faire du cidre . Les mécanismes qui font une race espèces vrai est déterminé à la fois par le mécanisme de la reproduction sexuée et l'histoire génétique de l'espèce . Jusqu'à tests ADN deviennent pas cher et facile , seul un expert peut dire que la pomme vient de quel arbre . Même avec des experts , l'identification de la pomme est plus un art qu'une science .

Identification événements

événements d'identification d'Apple ont commencé en Angleterre et répartis aux États-Unis . Célébrations de récolte Apple ont presque toujours un expert en identification de pomme . Les gens apportent des pommes et un expert de les identifier et de décrire leur histoire . Ces experts sont parfois botanistes professionnels d'une université locale , mais sont tout aussi susceptibles d'être anciens qui aiment les pommes et qui les ont cultivées depuis des années. Les pommiers peuvent vivre plus de cent ans , afin que les gens qui apportent des pommes à l'événement d'identification de pomme n'ont souvent aucune idée de ce que la pomme ressemblait à celui produit le pommier de plus en plus dans leur cour.

Facteurs d'identification

un des tests proposés pour déterminer la compétence d'un expert d'identification de pomme est de lui donner deux pommes du même arbre et une troisième pomme d'un arbre similaire et lui demander de trouver le pomme impair . La chose étonnante au sujet de ce test est que seul un expert peut passer de manière cohérente. D'autres facteurs que la génétique détermine l'apparence et la saveur des pommes . Pommes cultivées à l'ombre sont différentes de pommes cultivées dans un ensoleillement constant . Pommes cultivées dans riche en azote ou de l'azote des sols pauvres auront une couleur différente . Le goût et l'odeur de pommes d'un jeune arbre sont différentes que le goût et l'odeur de pommes d'un vieil arbre . Sans un test d'ADN cher , il est impossible de raconter l'histoire d'une pomme , mais un expert peut généralement associer une pomme spécifique à une souche célèbre de pommes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110313.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com