fumier ou compost
élagage équipement de pelle
Neem huile de pulvérisation
huile de dormance
Voir Instructions
1
Fertiliser le pommier au printemps avec des matériaux organiques tels que le fumier ou du compost bien décomposé . Etaler la matière - de 1 à 2 cm d'épaisseur - autour de l'arbre dans un rayon de 3 pieds
2
Prune l'intérieur de l'arbre de pomme pour permettre à la lumière du soleil et l'air de circuler . . Cela aide à prévenir les maladies fongiques et la nécessité d'utiliser des fongicides . Taillez en Janvier ou Février et enlever les branches mortes et brisées , ceux qui traversent sur les autres et qui sont de plus en plus tout droit vers le haut .
3
prévenir pucerons , araignées échelle et les infestations d'acariens par pulvérisation du pommier avec de l'huile de dormance avant qu'il ne commence tournant vert . Traiter les branches , les tiges et le tronc jusqu'à ce que les gouttes de produit.
4
protéger le pommier de foreurs en peignant le tronc avec un produit de l'huile de neem de 1 pour cent . Appliquer l'huile en Juin et une nouvelle demande à la fin de Juillet , selon les instructions de l'étiquette.
5
Vaporiser l'huile de neem pure sur le pommier tous les 10 jours à partir de la fin du printemps jusqu'à la récolte.
6
Nettoyer le sol autour de l'arbre de feuilles mortes et de fruits qui agissent comme un refuge pour les ravageurs et agents pathogènes fongiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020759.html