paillis de Roches de pelle de compost
Afficher Instructions
Photos 1
Choisissez un emplacement sur la zone en pente de planter votre arbre de pomme qui est facilement accessible , pas trop raide , et a un bon drainage . Les pommiers peuvent être plantés au début du printemps ou de l'automne. Si votre région ne reçoit pas de fortes gelées , vous pouvez planter tout au long de l'hiver .
2
Creusez un trou d'au moins deux fois le diamètre de la motte de l'arbre arbrisseau de pomme . En creusant dans un terrain en pente , il est nécessaire de creuser le fond du trou plus profond que l'avant de sorte que l' arbre se trouve régulièrement dans le trou .
3
mettre un peu du sol lâche -vous creusé , ou de terreau ou de compost que vous avez, dans le trou pour aider l'arbre a étendu ses racines et se tenir droit .
4
Définir l'arbre dans le trou et remblayer le trou avec de la terre . Sur un versant, à l'avant du trou aura besoin de plus de saleté que le dos. Si nécessaire, utilisez un peu de gros rochers ou quelques morceaux de bois en face de l'arbre pour aider à maintenir dans la boue alors que l'arbre est jeune . Les pierres vont agir comme un mur de soutènement et de garder la saleté de couler la pente , l'érosion de l'arbre.
5
paillis votre arbre bien avec de la paille , des copeaux de bois ou de compost , et de l'eau en profondeur. Évitez d'ajouter de l'engrais après la plantation , car cela peut brûler les racines .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093250.html