Le 1
Obtenir la plante de montagne acajou , ou de ses graines . Les graines peuvent parfois être obtenus lors d'une randonnée dans les zones montagneuses ou désertiques dans le fin de l'été ou à l'automne , mais les semences et les plantes peuvent être facilement achetés en ligne .
2
Semez les graines à l'automne ou au printemps . Si vous envisagez de semer au printemps , prétraiter les graines en les faisant tremper huit heures du peroxyde d'hydrogène et de les stratifier pour deux à trois mois avant de semer au printemps , selon les plantes du site Sud-Ouest.
3
Placez les grandes usines en plein soleil ou partielle et être prudent de ne pas les arroser . La Montagne acajou est très robuste et ne nécessite que peu tendant . Il prospère dans un sol sablonneux et bien drainé , même si elle est très adaptable . Semences et plants besoin d'ombre et la litière végétale de bien faire, selon le site Cerrillos Hills State Park .
4
Utilisez l' acajou de montagne comme un écran d'aménagement paysager ou une haie bien taillée , suggère les jardins botaniques de Denver site . Le site note que la montagne Acajou est la chaleur , le soleil et la sécheresse.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019174.html