Le 1
Retirer une orchidée en pot de son pot , laissant les racines intactes . Tisser la mousse humidifiée par les racines . Une boule de mousse sur un quart de la taille de vieux pot de l'orchidée devrait suffire , selon l'auteur William Cullina . La mousse permet l'orchidée plus facile à monter et fournit l'humidité supplémentaire , qui une orchidée en pot auparavant préfère .
2
Réglez le plat d'orchidée sur le bouchon et enrouler la ligne de pêche autour des racines et du liège pour les attacher ensemble . Faites suffisamment serré pour tenir l'orchidée en place, mais pas tellement serré qu'il coupe dans les racines . Laissez les parties vertes de la plante libre .
3
Placez l'orchidée dans une fenêtre orientée au sud qui reçoit beaucoup de soleil indirect . Protéger des coups de soleil avec un simple rideau à midi .
4
Fournir au moins 40 pour cent d'humidité en tournant sur un humidificateur ou placer l'orchidée dans une fenêtre de salle de bains qui reçoit beaucoup de vapeur . Alors que toutes les orchidées ont besoin de beaucoup d'humidité , orchidées plantées sur le liège besoin d'un environnement particulièrement humide , selon le livre de David P. Banque , " le compagnon de cultivateur d'orchidée : . Culture , la propagation et variétés "
5
Set le bouchon dans un bol d'eau et laisser tremper pendant plusieurs minutes , deux à trois fois par semaine. Orchidées montées besoin de plus d'arrosage que les autres orchidées , mais la mousse aide à retenir l'humidité . Égoutter avant de le retourner à son lieu d'affichage .
6
Ajouter engrais dans le bol une fois par semaine lors de l'arrosage . Un engrais avec une proportion égale de l'azote , le phosphore et le potassium , comme 10-10-10 ou 12-12-12 , est idéal pour les orchidées , aussi longtemps que vous le diluer à la moitié ou la force d'un quart dans l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110312.html