engrais 1/2-strength Moss
Afficher Instructions
1
Choisissez un , bien drainé site de plantation semi-ombragé pour les orchidées. Une tache sous un arbre va les protéger du soleil battant . Préparer des lits surélevés du sol pour orchidées vivaces pour assurer le drainage , les orchidées ne peuvent pas tolérer des conditions détrempées après de fortes pluies .
2
plantes orchidées vivaces dans des lits surélevés, ou joindre orchidées épiphytes à la mousse , puis à un arbre. Gardez-les près ensemble pour augmenter l'humidité , surtout dans les climats arides et désertiques . Si vous les planter dans des pots ou des boîtes suspendues , accrocher orchidées haute lumière tels que Cattleya et Oncidiums sur les orchidées de faible luminosité telles que le Phalaenopsis à l'ombre celui-ci, comme l'American Orchid Society l'article de Susan M. Stephenson " de culture des orchidées à l'extérieur dans Californie du Sud " recommande .
3
orchidées d'eau chaque fois que le sol s'assèche . Dans les mois chauds de l'été ou les climats secs , cela pourrait signifier l'arrosage tous les deux jours , pendant des mois de fortes pluies peuvent éliminer le besoin pour l'arrosage domestique .
4
Appliquer un engrais avec une proportion égale d'azote, de phosphore et potassium --- comme 12-12-12 --- sur une base hebdomadaire . Orchidées vivaces nécessitent fertilisation moins fréquentes . Diluer l'engrais avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit la moitié ou un quart de la force, les orchidées préfèrent engrais faible .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110311.html