colons européens introduit manger des pommes à l'Amérique . Avant cette date , les pommes en Amérique étaient composés de pommes de crabe , qui étaient amer et ne convient pas pour manger. Pommes ont été plantés au début 1620 , mais sans les abeilles pour les polliniser , ils ne produisent pas bien . En 1662, les premières colonies d'abeilles ont été expédiés de l'Angleterre et introduits dans la colonie de Virginie.
Échéancier
En 1623 , William Blackstone apporté un sac de graines de pomme de l'Europe dans le Massachusetts où il les a plantés sur Beacon Hill à Boston . La Compagnie de la Baie Boston commandé des graines de pomme de l'Angleterre en 1629 . Par la pomme orchidées de 1640 ont été établis dans les colonies . La première production commerciale de pommes s'est produite en 1737 lorsque Robert -Prince a créé le Prince William Nursery Dans Flushing, NY . La pépinière a fourni des pommiers recueillies auprès régions du monde pour la vente aux colons . Ce introduit une grande variété de pommes à l'Amérique .
Géographie
Dans le début des années 1800 à 1841 , John Chapmen , connu sous le nom de Johnny Appleseed voyage 10,00 miles carrés de la frontière location des terres et la plantation des vergers de pommiers . Il a recueilli et séché les graines et les a mis dans des petits sacs . Il a donné des sacs à des gens qui ont été dirigés vers l'ouest et a demandé qu'ils les plantent , contribuant ainsi à la propagation de pommiers à travers l'Amérique . Entre 1843 et 1869 ceux qui suivent la piste de l'Oregon à l'ouest réalisée jeunes pousses ou de greffons pour le greffage des pommiers fois installés dans leur nouvelle maison .
Fonction
Le travail de Johnny Appleseed et l'introduction de nouveaux pommiers dans les territoires de l'Ouest , réparties pommiers à travers le pays . L'introduction d' abeilles a assuré que les arbres seraient pollinisées et produisent des fruits . Pommes servis comme une gâterie sucrée pour être mangé comme un désert ou une collation frais fin de l'été et que les fruits séchés en hiver , fournissant des éléments nutritifs et l'amélioration de la santé générale.
Avantages
les pommes sont riches en antioxydants et offrent de nombreux avantages pour la santé et peuvent combattre la formation de certains cancers . Ils jouent un rôle dans la diminution du besoin en insuline dans le diabète et pour abaisser le cholestérol . Ils peuvent également être bénéfique dans la perte de poids et à prévenir la perte de densité osseuse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110488.html